Premier fois..

Fermé
Annia14 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 11:24
 Doris - 12 oct. 2013 à 11:48
Bonjour
Alors voila , Dans quelque jour j'aurai 14 ans , et cela fait 6 mois et demie que je suis avec mon copain.. Tous ce passe bien , nos familles ce connaissent , et nous nous aimons .. Le problème et que nous sommes en 3eme et que nous seront certainement séparés par le lycée .. Il se sent près a faire sa première fois , il dit que c'est avec moi et pas une autre avant que le lycée nous sépare.. Ce qui me dérange le plus n'est pas l'age mais surtout si nous nous séparons qui voudrait d'une fille de 14 ans plus vierge ? Je l'aime et je me sent prête mais cette questions me bloque.. Merci de vos avis..

1 réponse

bonjour
quyi voudrait d'une fille plus vierge ???
mais dans quel monde vis tu ??
de plus, personne ne pourra savoir si tu es vierge ou pas
tu ferais mieux de demander des renseignements sur les moyens de contraception, le vaccin du col, l'emploi du préservatif
il a quel âge le copain??? car tu n'as même pas la majorité sexuelle
0
Annia14 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
12 oct. 2013 à 11:38
Il a 14 ans et demi ? Et je connais tout des moyens de contraception..
0
tu prends la pilule depuis combien de temps ?
tu as fait les tests de dépistage des mst ??? lui aussi ?
tu es vaccinée contre le cancer du col ?
0
Annia14 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
12 oct. 2013 à 11:44
Je vais faire c'est vaccins ayant perdu mon carnet de santer il ne sache pas les quelles me manque , je n'ai pas fait ce depistage ..
0
alors tu ne FAIS RIEN tant que tout cela n'est pas fait!!
et ton copain idem, rien avant les tests mst!

et ces vaccins n'ont rien a voir avec ceux du carnet de santé, il s'agit de vaccins spécifisques pour le cancer du col de l'utérus, a faire chez les jeunes filles de ton âge

tu vois que tu as encore beaucoup à apprendre avant de passer à l'acte.

alors laissez vous du temps pour ne rien gâcher! pas la peine de se faire peur en faisant n'importe quoi et revenir paniquée parce que la capote a craqué ou que vous n'avez pas fait les tests..
0