(hcg)Hormone gonadotrophine chorionique
Questioning
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai une simple question qui en réalité se révèle peut-être complexe.
La voici:
Etant donné que l'Hormone gonadotrophine chorionique est témoin d'une grosses puisqu'en effet elle est fabriquée par l'embryon peu de temps après ça conception(dites moi si je me trompe bien entendu!)
Comment doit-on interpréter un taux de cette hormone inférieur à 1 mIU/mL ?
Est-ce qu'une femme qui ne porte pas d'enfant, (ou on pourra utiliser l'exemple d' une femme vierge) à cette hormone dans le sang ?
Si oui, pourquoi ?
Merci de vos futures réponses !
Cordialement,
J'ai une simple question qui en réalité se révèle peut-être complexe.
La voici:
Etant donné que l'Hormone gonadotrophine chorionique est témoin d'une grosses puisqu'en effet elle est fabriquée par l'embryon peu de temps après ça conception(dites moi si je me trompe bien entendu!)
Comment doit-on interpréter un taux de cette hormone inférieur à 1 mIU/mL ?
Est-ce qu'une femme qui ne porte pas d'enfant, (ou on pourra utiliser l'exemple d' une femme vierge) à cette hormone dans le sang ?
Si oui, pourquoi ?
Merci de vos futures réponses !
Cordialement,
A voir également:
- (hcg)Hormone gonadotrophine chorionique
- Hormone hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Gonadotrophine chorionique prix - Guide
- Fostimonkit : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Hormone de grossesse effet secondaire - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
J'aimerais connaitre l'origine de cette hormone si elle est fabriquée lorsqu'une femme n'est pas n ceinte.
cordialement,
cordialement,
Non, pas du tout, simple curiosité..
je suis en couple et mon amie à fais une prise de sang, elle a un hcg inférieur à 1, ce qui veut donc dire qu'elle n'est pas en ceinte.
Cependant je me demande pourquoi le taux n'est pas simplement égal à 0.
Curiosité !
Cordialement,
je suis en couple et mon amie à fais une prise de sang, elle a un hcg inférieur à 1, ce qui veut donc dire qu'elle n'est pas en ceinte.
Cependant je me demande pourquoi le taux n'est pas simplement égal à 0.
Curiosité !
Cordialement,
Quelqu'un aurait une réponse à cette question ?
Merci! Bon appétit.
Merci! Bon appétit.
Merci de votre réponse.
Alors, pourquoi dit on que l'Hormone gonadotrophine chorionique est témoin d'une grosses puisqu'en effet elle est fabriquée par l'embryon peu de temps après ça conception ?
Si la femme n'est pas en ceinte ca devrait être égal à 0n n'est-ce pas ?
Si non, qu'est ce qui créerait cette hormone ? Et pourquoi serait-elle présente si il n'y a pas d'embryon ?
Merci.
Cordialement,
Alors, pourquoi dit on que l'Hormone gonadotrophine chorionique est témoin d'une grosses puisqu'en effet elle est fabriquée par l'embryon peu de temps après ça conception ?
Si la femme n'est pas en ceinte ca devrait être égal à 0n n'est-ce pas ?
Si non, qu'est ce qui créerait cette hormone ? Et pourquoi serait-elle présente si il n'y a pas d'embryon ?
Merci.
Cordialement,