Retomber enceinte

kahinamaman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 15:52
 Doris - 11 oct. 2013 à 17:34
bonjour tout le monde, je suis perdue et j'espère que vous m'aidiez a trouver le bon chemin, jeudi 03/10/2013 à 15 h 45 min j'ai accouché d'un bb mort né pour des raisons inconnues car le matin mon bb était vivant et mon gynéco m'a dit que son activité cardiaque est trés bonne et je ne sais qu'est ce qui s'est passé au bout de qlq heures. depuis la perte de mon bb je suis devenue folle et je ne cesse pas de penser à lui et mon entourage m'ont conseillé de retomber enceinte le plus vite possible mais j'ai peur d'un autre échec et j'aimerai bien savoir est ce que c'est possible de retomber enceinte aprés 40 jours d'accouchement ? ou bien de préférence de patienter d'autres mois, s'il vous plait aider moi et merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
suis les conseils du médecin, mais tu peux parfaitement retomber enceinte tout de suite
toutefois (et ce n'est qu'un avis personnel), il faut que tu saches ce qui s'est vraiment passé, afin de ne pas vivre une grossesse psychologiquement difficile
si ce n'est qu'un accident (affreux hélas) il n'y a aucune raison pour que cela se reproduise
mais exige des explications!
0