Peut être des signes ?
thya66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai une question a vous demandez un peu intime mais ça m'intrigue: suite a un rapport intime, mon compagnon trouve que ma partie intime a pris du volume et d'autant plus que mes seins grossissent et mes tétons sont sensibles. Que pensez vous ? (Excusez moi des détails :s )
Alors j'ai une question a vous demandez un peu intime mais ça m'intrigue: suite a un rapport intime, mon compagnon trouve que ma partie intime a pris du volume et d'autant plus que mes seins grossissent et mes tétons sont sensibles. Que pensez vous ? (Excusez moi des détails :s )
4 réponses
-
Bonjour,
Prends tu toujours la pilule :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1503943-pilule-microval
-
Non j'ai arrêté au mois d'aout et depuis mon compagnon et moi on ne se protège plus pour mettre le bébé en route.
-
-
Bonjour,
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles, si retard il y a. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
-
-
-
merci de votre réponse :)
Et puis Doris, une chose tu n'as pas a jugé les gens qui demande d'aide sur un forum, si tu n'es pas content ou contente en haut a gauche de ta fenêtre il y a une croix rouge tu cliques dessus merci de ta compréhension. -
-
-