Peut être des signes ?

thya66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai une question a vous demandez un peu intime mais ça m'intrigue: suite a un rapport intime, mon compagnon trouve que ma partie intime a pris du volume et d'autant plus que mes seins grossissent et mes tétons sont sensibles. Que pensez vous ? (Excusez moi des détails :s )
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Prends tu toujours la pilule :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1503943-pilule-microval
0
thya66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai arrêté au mois d'aout et depuis mon compagnon et moi on ne se protège plus pour mettre le bébé en route.
0
Doris

bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles, si retard il y a. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
Doris

"suite a un rapport intime, mon compagnon trouve que ma partie intime a pris du volume "

a UN rapport!!
fichtre
et quelle idée d'aller regarder si la partie intime à grossi, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

Bonjour, sauf erreur d' intuition, J' ai comme l' impression qu' ils ont du lire quelque part que lorsqu' une femme est excitée, les parties génitales gonflent et les tétons se durcissent ...
0
thya66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse :)

Et puis Doris, une chose tu n'as pas a jugé les gens qui demande d'aide sur un forum, si tu n'es pas content ou contente en haut a gauche de ta fenêtre il y a une croix rouge tu cliques dessus merci de ta compréhension.
0
Doris

je ne juge rien
je te dis que suite à UN rapport, ....
et que le seul et unique symptôme de grossesse est le retard de règles.. rien d'autre
0

oui mais vu ton message ça laissé désiré " a UN rapport!!
fichtre
et quelle idée d'aller regarder si la partie intime à grossi, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Je suis susceptible lol
0