Comment calculer mon cycle menstrue

ruth dodo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruel et conaitre ma mauvaise periode, le mois de septembre jai eu mes menstrues le 1 et ce mois d'octobre j'ai eu mes menstrues le 2 et qui a pri fin le 7 et ce mercredi 9 j'ai eu des rapports sexuels non protégé et mon homme à jouir dans mon sexe j'aimerai savoir si je ne suis pa enceinte merci j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

La periode d'ovulation ne se calcule pas. Si tu ne veux pas tomber enceinte, il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
0
ruth dodo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment calculer mon cycle menstruel?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Tu veux le calculer pour quoi? Juste pour connaitre la durée de ron cycle ou pour d'autres raisons?
0
ruth dodo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vs Voulez m'aider où pas ?
0

Oui, c'est pour ça que je te pose des questions supplémentaires. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour connaitre un cyclle: certaines choses qui concernent plus les femmes qui veulent des enfants et d'autres qui sont plutôt pour celles qui veulent éviter une grossesse.

Donc si vous voulez de l'aide, merci de répondre aux questions posées
0

Ok je veux le savoir pour connaître mon cycle
0

Selon vous vu que j'ai eu des rapports sexuels hier puis-je être enceinte ou pas?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour

Et si tu ne désire pas de grossesse pour le moment.
Utilise une VRAI contraception !
0

Ok merci
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

De rien :)
0