Orientation sexuelle
Annonyme.
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Trichmond Messages postés 15 Statut Membre -
Trichmond Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voila voila j'ai 17 ans et cela fait 2 ans que j'ai des doutes sur mon orientation sexuelle.. En effet, je ne suis sortie qu'avec des garçons mais je ne l'ai jamais fait, et aucune filles ne m'attirent. Cependant, lorsque je me masturbe ou que je réfléchis à mes fantasmes, ce sont les filles et leurs corps qui m'attirent & m'excitent.. Je voudrais vos avis, vos expériences, et vos conseils.. Merci Xoxo
A voir également:
- Orientation sexuelle
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée
- Aborder l'orientation avec mes élèves - Accueil - Collège et lycée
- Cité éducative et orientation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- À quel âge connaît on notre orientation - Accueil - Education
1 réponse
Salut,
C'est normale de ce poser des questions sur sa sexualité à ton age. Tu ne dois pas te brimer ou en avoir honte. Ce que je te conseil c'est l'expérience de la vie ! Et je pense qu'il n'y a que toi qui ai cette réponse te concernant.
N'ai pas peur de ce que tu ressens et parle en à quelqu'un en qui tu as confiance.
Cordialement,
Thibaut
C'est normale de ce poser des questions sur sa sexualité à ton age. Tu ne dois pas te brimer ou en avoir honte. Ce que je te conseil c'est l'expérience de la vie ! Et je pense qu'il n'y a que toi qui ai cette réponse te concernant.
N'ai pas peur de ce que tu ressens et parle en à quelqu'un en qui tu as confiance.
Cordialement,
Thibaut