Tomber enceinte 2 jours avant les règles avec la pilules
lolo-1904
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voila, je prend la pilule sauf que je l'arrête le 10 octobre 2013 et normalement j'ai mes règles de ou 3 jours après. Est-ce que entre l'arrêt de la pilule et la venu de mes règles je peux tomber enceinte entre temps si j'ai un rapport sexuel .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
7 réponses
-
Bonjour,
Si tu as pris la plaquette en entier, sans oubli, tu es dans la période de 7 jours d'arrêt de la pilule, non tu ne peux pas tomber enceinte si tu as un rapport entre temps.
-
J'ai bien pris la plaquette en entier sans soucis. Je la recommence vendredi prochain, c'est sur et certain qu'il n'y a pas de risques ?? Je n'aimerai pas tomber enceinte maintenant. Je te remercie quand même.
-
Non pas de risque, tu es couverte pendant la pause de la pilule.
-
Merci beaucoup pour ton aide Joraline. Bonne fin d'après-midi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De même. :-)
-
Bonjour
Tu es protégée pendant la pause , si tu reprends la plaquette suivante à la bonne date et heure . -
Daccord merci !! :) et donc même s'il éjacule a l'intérieure de moi il n'y a quand même pas de risque ??