Pertes marron mais toujours pas de regles

Fermé
cocacola62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 09:28
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 oct. 2013 à 00:00
Bonjour à toutes,

cela fait 2 semaines que j'ai mal en bas du ventre, que je suis fatiguée, que j'ai les jambes lourdes... depuis environs pendant une journée j'ai eu une perte rose et plus rien, le lendemain sont venu ces pertes marrons ( peu, cela n'a meme pas couvert un protege slip ). Cela fait 4 jours que j'ai ces pertes et que j'ai mal au ventre, j'ai aussi des douleurs en bas du dos et toujours cette fatigue. Aujourd'hui en me levant plus rien sur le protege mais en m'essuyant, encore cette perte marron et la assez gluante ( desolé pour les details :/ ).

A votre avis est ce une nidation ? ou est ce que j'ai fait une FC sans savoir que j'etais enceinte ?

merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

cocacola62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 2
9 oct. 2013 à 09:43
je precise que j'ai fait un tes lundi matin et que c'etait negatif. Mon dernier rapport a risque remonte au jeudi 26. Est ce que j'ai fait le test trop tot ? merci
14
cocacola62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 2
10 oct. 2013 à 17:48
Personne pour me repondre ? C'est pas cool :( je m'inquiete !
5
cocacola62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 2
11 oct. 2013 à 10:16
Depuis hier, plus de perte marron et toujours pas de régles ; Je me sens toujours bizarre ( seins qui tire, petite douleur au bas ventre et au dos ) par contre j'ai beaucoup d'appétit. Mon dernier rapport à risque etait il y a 2 semaines hier. J'ai rendez vous chez mon medecin traitant mercredi prochain :/ c'est long mais je prend mon mal en patience !!

En tout cas je remercie celles qui ont vu mon message et qui n'ont pas pris la peine de me répondre, alors que vous répondez a d'autres messages :/ mais ce n'est pas grave ... .
3
Alors le résultats SVP car j suis dans la mm situation merci
0
bonsoir cocacola62 je voulais te dire que je viens de tombé sur ton message et que j'ai exactement le même problème que toi !!! sauf que ça fait déjà un mois et demi ! en plus je fait souvent des poussées de fièvres et mal à la tête ventre gonfler ! après avoir effectuer un test mercredi qui c'est avérer négatif j'ai rendez-vous demain au médecin
0
cocacola62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 2
18 oct. 2013 à 23:47
Bonsoir, en ce qui me concerne c'etait un dereglement hormonal suite a mon oublie de pilule. Mon medecin m'a quand meme prescrit une prise de sang, mais vu que j'ai eu mes regles hier je n'y suis pas allée. Le probleme c'est que hier j'ai eu mes regles rouge vif et qu'aujourd'hui presque rien, 3,4 gouttes pas plus :/ du coup je ne sais pas si je dois quand meme la faire au cas ou. Je n'ai plus aucun symptomes :/. Nono et rebecca857, je vous conseille d'aller chez votre medecin et de demandé quand meme une prise de sang, meme si il vous dit que c'est un dereglement hormonal.
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
19 oct. 2013 à 00:00
Bonjour,

Tes règles sont différentes et puisque tu as l'ordonnance va faire la prise de sang.
2