échographie bb non visible

missdel -  
 bellegrossesse -
Bonjour,

voila mon gygy m'a fait une écho hier et a vu un liquide, il a dit que ct un kyste mais m'a fait faire une prise de sang, et le test est positif, je n'ai donc apparement pas de kyste mais je suis enceinte de 1 mois environ voir 2, ayant eu qq saignement aux regles anniversaire.
gygy n'a rien vu a l'écho sauf une poche de liquide, est ce bb qui se trouve dans cette poche de liquide? il doit vraiment etre minuscule^pour que gygy ne voit rien a l'écho pulvienne.
Mais il a fait toucher vaginal et m'avait dit avant de me dire que ct un kyste qu'apparement gt enceinte mais qu'il fallait confimer par test de grossesse.

combien mesure bb entre 1 et 2 mois de grossesse?

merci
A voir également:

5 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Statut Membre 39

JE C , moi a 4 mois, 7 cm
0
lily923

bonjour,
ben jai fais ma premiere echo hier ... je suis enceinte de 4semaines et 5 jours et tout petit bébé mesure 7mm...
mais jai pu le vior et entendre son coeur ... alors demande a ta gygy de te faire une echo par voie interne! c'est plus cher mais bcp plus precis...
0
ptitange0501 Messages postés 174 Statut Membre 39

ah oui et c'est beaucou plus magnifik
0
gogo

va verifié si c pa une grossesse axtra utérine
0
bellegrossesse

t doué toi t pas médecin par hasard extra utérine faut arrèter ta fixation c chian tu vas la stresser pour rien enceint elle a vachement besoin de sa tu as pas vu son dossier médicale aorsw porte pas de conclusion dans le vide ces peut etre tout simplement trop top pour etre visible a l éco alor attend deux semaine et refait une éco et si tas peur pour ton taux fait des prise de s&ang régulièrement si sa augmente bien c no panike courrage misse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

au debut de ma grossesse on voyait que le sac, et on vue l'embryon vers 6semaines.
parfois c une grossesse tardive donc on voit rien, mais sa peut etre un oeuf clair aussi.
0