Bonjour,
Alors que je désirais ardemment un enfant j'ai écris sur ce forum et je n'en fus que très ravi. La grossesse tant désirée s'est finalement pointé et j ai un petit garçon de 8 mois aujourd'hui. Seulement depuis sa naissance (je n'exagère pas) je n'ai pas eu une seul nuit de sommeil normal. Je me réveille au minimum deux fois par nuit pour le nourrir et/ou pour subir ses caprices. Le pédiatre a demandé de le laissé pleurer que cela lui passerai au bout d'un moment. Mais rien ne passe, (J'ai l'impression de la faire souffrir quand je le regarde pleurer) chaque nuit il pleure un peu plus. Il veut dormir dans les bras ou à cote des parents. Ce que je n'ai jamais accepté car je ne veux pas commencer ce que je ne serai pas en mesure de continuer.
Autre chose après le biberon de 22h il se réveille à 1h et à 4h pour réclamer un biberon .Je le lui donne car j'ai l impression qu'il a un petit estomac (il termine difficilement un biberon de 150 ml). Je manque terriblement de sommeil (je suis tendu) et je crains de tomber malade.
Que dois faire pour qu'il puisse faire ses nuits ? Comment lui faire tenir toute la nuit avec son biberon de 22h ? J'ai essayé le Cerelac pour alourdir son dernier repas, Bledine aussi mais rien n'y fît.
Il rampe depuis un moment et cherche à se tenir debout (mon fils est une vrai pile energizer), après les insomnies de la nuit il faut lui courir après le jour.
Merci de me venir en aide surtout pour ses repas de nuits.