Fausse couche sans perdre de caillot es ce possible

Zaynab2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 14:28
 Kinine - 7 oct. 2013 à 18:10

Bonjour voila je suis enceinte de moins d 1 mois j ai eu une collique nephretique avec des petits caillots de sang dans les urines le 1er jet ensuite pertes marrons et sang Pdt plus d une semaine et ca me brule tjrs en urinant j ai mal aux reins et bas du dos et un peu au ventre es ce possible de faire une fausse couche en perdant que des petits caillots de sang mais j en ai eu que 2 fois au 1et jet mqis pqs beaucoup et l autre qlq jours qpres. je m inquiete merci de m avoir lue
A voir également:

1 réponse

Bonjour Zaynab,
Si j'ai bien compris, tu as des caillots de sang dans les urines, et non des pertes de sang vaginales. Si c'est bien ça, il est très probable que ces caillots soient liés à la colique néphrétique, et n'aient aucun rapport avec la grossesse en cours.
Dans tous les cas, une colique néphrétique pendant la grossesse est à prendre au sérieux :
- ta grossesse est-elle confirmée par une prise de sang?
- as-tu consulté ton médecin? si ce n'est pas le cas, appelle-le tout de suite. Il sera en mesure de prendre en charge la colique néphrétique et de vérifier que tout va bien du côté de la grossesse.
Bon courage
0