Rapport non protéger
Ptitelouv
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà j'ai une question et j'aimerai être rassurer , es ce qu'il a un risque de tomber enceinte avec un rapport non protégé et ejaculation mais avec prise de pilule ? Réponder moi svp
A voir également:
- Rapport non protéger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Bonjour
Tu peux expliqué ce que tu veux dire s'il te plait ?
Non protégé mais avec prise de pilule..
Pilule contraceptive ou pilule du lendemain , ou pilule du surlendemain, ou autres ..
Tu peux expliqué ce que tu veux dire s'il te plait ?
Non protégé mais avec prise de pilule..
Pilule contraceptive ou pilule du lendemain , ou pilule du surlendemain, ou autres ..
Ba voilà en faite je suis en couple avec mon copain et on n'a fait un rapport non protéger donc sans préservatif et qui est donc avec éjaculation mais je prend la pilule depuis 4 ans es ce que je risque d'être enceinte ? Et comment je pourrais être sur de ne le pas l'être
bonsoir,
tu veux dire que ça fait 4 ans que tu prends la pilule en plus du préservatif???
Tu pourrais faire des économies en arrêtant soit la pilule, soit le préservatif (si ta protection est afin d'éviter une grossesse, sinon pour éviter les MST, tu continue le préservatif), mais les 2 en même temps, il n'y a pas grand intérêt...
Sinon pour répondre à ta question, pilule -> pas bébé... peux pas dire plus simple
bonne soirée
tu veux dire que ça fait 4 ans que tu prends la pilule en plus du préservatif???
Tu pourrais faire des économies en arrêtant soit la pilule, soit le préservatif (si ta protection est afin d'éviter une grossesse, sinon pour éviter les MST, tu continue le préservatif), mais les 2 en même temps, il n'y a pas grand intérêt...
Sinon pour répondre à ta question, pilule -> pas bébé... peux pas dire plus simple
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question