Pertes blanches odorantes
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 17:56
Gabyby_xox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 21:06
Gabyby_xox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 21:06
A voir également:
- Pertes blanches odorantes
- Pertes blanches odorantes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Pertes blanches marrons - Accueil - Règles - Pertes
13 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
6 oct. 2013 à 19:10
6 oct. 2013 à 19:10
Bonjour
Pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour avoir une mycose ou autre.
Donc tu consulte ton médecin .
Pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour avoir une mycose ou autre.
Donc tu consulte ton médecin .
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:28
6 oct. 2013 à 19:28
Je nai pas de medecin ):
Bonjour
Tu as obligatoirement un médecin.
Voir Papa-Maman, et faire un frottis vaginal avant que cela empire.
Tu as obligatoirement un médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:38
6 oct. 2013 à 19:38
Cest quoi un frottis vaginal? Cest un examen gynecologique? Et non nou navons aucun medecin de famille jhabite au quebec et on en a pas. Et quest sque veut dire petoche?-.-
Oui, un examen gynécologique
Pétoche = avoir peu
Pétoche = avoir peu
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:42
6 oct. 2013 à 19:42
Et oui cest logique davoir peur mais si jamais jai ca cest moin pire car ce nest pas necessairement transmis sexuellement! Et je ne sais meme pas depuis combien de temps jai ca( si je lai) mais quest squi peu arriver si ca sest "empirer" au fil du temps?
. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir a aller consulter surtout pour un examen gynecologique a 14 ans..
PAS le choix.
MAIS mon copain est clean il n'a jamais coucher avec personne dautre et moi non plus donc.
Pas qu'avec les relations sexuelles qu'on attrape les IST (sida)
Faites les tests tous les 2.
PAS le choix.
MAIS mon copain est clean il n'a jamais coucher avec personne dautre et moi non plus donc.
Pas qu'avec les relations sexuelles qu'on attrape les IST (sida)
Faites les tests tous les 2.
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:44
6 oct. 2013 à 19:44
Oui cest bon je vais en parler a ma mere mais non je nai pas le sida franchement vous pensez trop dramatiquement
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:47
6 oct. 2013 à 19:47
Jen sais que jai seule,ent des pertes blanches odorantes il y a des filles que cest naturelles et qui nont meme pas dinfection et qui sont comme ca donc cest meme pas sur que jai un infection et vous pensez deja au sida? Voyons
IST
On nomme maladie vénérienne toute maladie qui a un lien avec les rapports sexuels : il s'agit généralement d'infections où l'agent pathogène responsable de la maladie, souvent un virus, un champignon ou une bactérie, passe alors d'un individu à l'autre.
On parle aussi d'infections sexuellement transmissibles ou d'IST qui remplace l'ancienne appellation de maladies sexuellement transmissibles ou MST. Ce terme recouvre un très grand nombre de maladies différentes, plus ou moins graves selon les cas.
Parmi les maladies vénériennes les plus connues, on retrouve le sida, la syphilis, des infections génitales comme l'herpès génital ou les urétrites à Chlamydia. L'utilisation d'un préservatif quel que soit le type de rapport sexuel est le meilleur moyen de protection actuel contre les maladies vénériennes.
En cas de maladie vénérienne identifiée, le ou les partenaires doivent être informés et éventuellement traités si nécessaire, et un bilan des autres IST est souvent préconisé. Les rapports devront être protégés jusqu'à guérison.
Mais comme tu as l'air têtue, tu fais comme tu veux.
A 14 ans, tu ne connais pas grand chose de la vie.
On nomme maladie vénérienne toute maladie qui a un lien avec les rapports sexuels : il s'agit généralement d'infections où l'agent pathogène responsable de la maladie, souvent un virus, un champignon ou une bactérie, passe alors d'un individu à l'autre.
On parle aussi d'infections sexuellement transmissibles ou d'IST qui remplace l'ancienne appellation de maladies sexuellement transmissibles ou MST. Ce terme recouvre un très grand nombre de maladies différentes, plus ou moins graves selon les cas.
Parmi les maladies vénériennes les plus connues, on retrouve le sida, la syphilis, des infections génitales comme l'herpès génital ou les urétrites à Chlamydia. L'utilisation d'un préservatif quel que soit le type de rapport sexuel est le meilleur moyen de protection actuel contre les maladies vénériennes.
En cas de maladie vénérienne identifiée, le ou les partenaires doivent être informés et éventuellement traités si nécessaire, et un bilan des autres IST est souvent préconisé. Les rapports devront être protégés jusqu'à guérison.
Mais comme tu as l'air têtue, tu fais comme tu veux.
A 14 ans, tu ne connais pas grand chose de la vie.
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:50
6 oct. 2013 à 19:50
Je n'ai que des pertes blanches odorantes calmos mais je vais dire a ma mere que ca sent beaucoup
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
6 oct. 2013 à 20:51
6 oct. 2013 à 20:51
Il n'y a pas de raison d'avoir des pertes blanches malodorante.
Si c'est le cas c'est qu'il y a un problème !
Ok ?
Si c'est le cas c'est qu'il y a un problème !
Ok ?
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 20:53
6 oct. 2013 à 20:53
Oui mais arretez detre mechant je vous aid dis de pas me jugez cest pas ca que vous faites cest ok jai dis je vais en parler a ma mere et oui pour ton infos ca existe des filles qui ont des pertes malodorantes mais qui nont aucunes iTS ou autre chose
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
6 oct. 2013 à 20:59
6 oct. 2013 à 20:59
Gabyby_xox
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 21:00
6 oct. 2013 à 21:00
Je ne l'ai fais qu'une seule fois il y a plusieurs mois et cetait sur un coup de tete ce nest plus jamais arriver
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
6 oct. 2013 à 21:04
6 oct. 2013 à 21:04
Mais tu te rends compte des risques ?
Alors nous te prévenons des risques.
Pour que tu ne le refasse JAMAIS sans préservatif si vous n'avez pas fait les tests de dépistage :)
Alors nous te prévenons des risques.
Pour que tu ne le refasse JAMAIS sans préservatif si vous n'avez pas fait les tests de dépistage :)