Pertes blanches odorantes

Gabyby_xox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 17:56
Gabyby_xox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 21:06
Bonjour avant de commencer j'aimerais ne pas me faire juger car jai 14 ans (15 dans 8 jours) et jai deja coucher avec mon copain. Bon je ne sais pas deouis quand mais j'ai des pertes blanches qui sentent le poisson pourri... Jai fais des recherches et je n'ai aucun sympotmes autres que pertes blanches abondantes et malodorantes, mais je n'ai aucune démangaison quelquonque ni brulures ni douleur au ventre mais JE PREND LA PILLULE et je suis quelquun dextremement distret et je la prend a 18h et oui il marrive d'oublier de la prendre avant daller dormir donc je passe toute la nuit plus la periode de temps avant que je realise que je l'ai oublier le lendemain... Cela peut il avoir un rapport? OUI jai deja eu UN SEUL rapport non proteger qui remonte en avril 2013 MAIS mon copain est clean il n'a jamais coucher avec personne dautre et moi non plus donc...le fait que je ne prend pas ma pillule correctement peut il expliquer ma situation? Peut etre cest seulement que ma pillule ne me convient pas, je la prend depuis avril environ... Si jamais jai une MTS ou ITS, suis-je olbiger d'en faire part a mes parents ou je peux le faire en cachette.:.? Mais messemble cest impossible il na coucher quavec moi dans sa vie et moi aussi! Je ne sais pass si il faut preciser que je porte des string et que mon uniforme est quand meme asser serrer(vetement serrer) et que cette ete jai skiper deux fois mes mentruations cette ete(voyage+camp de vacance)... Je me lave le vagin du mieux que je peux mais vers la fin de la journee quand je vais aux toilettes ca sent tellement mauvais...! Je naissaye pas de mettre tout en ma faveur car je viens de dire plein de points qui semble jouer en ma faveur justement mais je voudrais savoir ce que vous en pensez je sais que vous ne pouvez voir mais avec les informations que je vous donne... Je n'ai que 14 ans et jai tres peur...
Merci de votre lecture et jespere que vous aurez reponse a mon inquietude... Je n'ai vraiment pas envie d'avoir a aller consulter surtout pour un examen gynecologique a 14 ans... En tout cas merci encore et sil vous plait ne me jugez pas...
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
6 oct. 2013 à 19:10
Bonjour

Pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour avoir une mycose ou autre.

Donc tu consulte ton médecin .
0
Gabyby_xox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:28
Je nai pas de medecin ):
0
Bonjour

Tu as obligatoirement un médecin.

Voir Papa-Maman, et faire un frottis vaginal avant que cela empire.
0
..Sifilldhe^..e....^^
6 oct. 2013 à 19:37
TU as surtout la pétoche d'en parler à ta maman .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabyby_xox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 19:38
Cest quoi un frottis vaginal? Cest un examen gynecologique? Et non nou navons aucun medecin de famille jhabite au quebec et on en a pas. Et quest sque veut dire petoche?-.-
0
..Sifilldhe^..e....^^
6 oct. 2013 à 19:40
Oui, un examen gynécologique
Pétoche = avoir peu

Voir Papa-Maman, et faire un frottis vaginal avant que cela empire.
0
6 oct. 2013 à 19:42
Et oui cest logique davoir peur mais si jamais jai ca cest moin pire car ce nest pas necessairement transmis sexuellement! Et je ne sais meme pas depuis combien de temps jai ca( si je lai) mais quest squi peu arriver si ca sest "empirer" au fil du temps?
0
..Sifilldhe^..e....^^
6 oct. 2013 à 19:43
Voir Papa-Maman, et faire un frottis vaginal.
0
..Sifilldhe^..e....^^
6 oct. 2013 à 19:43
. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir a aller consulter surtout pour un examen gynecologique a 14 ans..

PAS le choix.

MAIS mon copain est clean il n'a jamais coucher avec personne dautre et moi non plus donc.

Pas qu'avec les relations sexuelles qu'on attrape les IST (sida)

Faites les tests tous les 2.
0
6 oct. 2013 à 19:44
Oui cest bon je vais en parler a ma mere mais non je nai pas le sida franchement vous pensez trop dramatiquement
0
..Sifilldhe^..e....^^
6 oct. 2013 à 19:45
mais non je nai pas le sida

Qu'en sais-tu ?
0
6 oct. 2013 à 19:47
Jen sais que jai seule,ent des pertes blanches odorantes il y a des filles que cest naturelles et qui nont meme pas dinfection et qui sont comme ca donc cest meme pas sur que jai un infection et vous pensez deja au sida? Voyons
0
IST

On nomme maladie vénérienne toute maladie qui a un lien avec les rapports sexuels : il s'agit généralement d'infections où l'agent pathogène responsable de la maladie, souvent un virus, un champignon ou une bactérie, passe alors d'un individu à l'autre.

On parle aussi d'infections sexuellement transmissibles ou d'IST qui remplace l'ancienne appellation de maladies sexuellement transmissibles ou MST. Ce terme recouvre un très grand nombre de maladies différentes, plus ou moins graves selon les cas.

Parmi les maladies vénériennes les plus connues, on retrouve le sida, la syphilis, des infections génitales comme l'herpès génital ou les urétrites à Chlamydia. L'utilisation d'un préservatif quel que soit le type de rapport sexuel est le meilleur moyen de protection actuel contre les maladies vénériennes.

En cas de maladie vénérienne identifiée, le ou les partenaires doivent être informés et éventuellement traités si nécessaire, et un bilan des autres IST est souvent préconisé. Les rapports devront être protégés jusqu'à guérison.

Mais comme tu as l'air têtue, tu fais comme tu veux.
A 14 ans, tu ne connais pas grand chose de la vie.
0
6 oct. 2013 à 19:50
Je n'ai que des pertes blanches odorantes calmos mais je vais dire a ma mere que ca sent beaucoup
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
6 oct. 2013 à 20:51
Il n'y a pas de raison d'avoir des pertes blanches malodorante.
Si c'est le cas c'est qu'il y a un problème !
Ok ?
0
6 oct. 2013 à 20:53
Oui mais arretez detre mechant je vous aid dis de pas me jugez cest pas ca que vous faites cest ok jai dis je vais en parler a ma mere et oui pour ton infos ca existe des filles qui ont des pertes malodorantes mais qui nont aucunes iTS ou autre chose
0
6 oct. 2013 à 20:59
Ou est ce qu'on te juge ?

On t'explique que tu peux avoir une mycose ou autre mst .
Il n'y a même pas besoin de rapport sexuel pour ça .

Mais le fait que tu ne te protège pas c'est dangereux !
ok ?

Mais bon , si tu sais mieux que nous. Je ne vois pas pourquoi tu nous pose la question , en fait .
0
6 oct. 2013 à 21:00
Je ne l'ai fais qu'une seule fois il y a plusieurs mois et cetait sur un coup de tete ce nest plus jamais arriver
0
6 oct. 2013 à 21:04
Mais tu te rends compte des risques ?

Alors nous te prévenons des risques.
Pour que tu ne le refasse JAMAIS sans préservatif si vous n'avez pas fait les tests de dépistage :)
0