6 semaines et embryon juge trop petit

nanss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:36
 nanss - 9 oct. 2013 à 12:23
Bonjour,

A presque 6 semaines de grossesse,suis rendue chez la gyneco parcque javai de fortes douleurs abdominales srtt vers l'ovaire gauche,apres consultation,pas de grossesse extra uterine,juste prescription de medicament contre la douleur et oci de la vitamine B12. mais ce qui m'a inquietee c'est que le docteur a trouver l'embryon trop petit et srtt qu'elle ne pouvait me situer si c'etait une bonne grossesse ou pas,donc rendez vous dans 2 semaines pour voire si l'embryon se developpe normalment ou pas,je stresse car depuis quelques jours j'ai remarque que mes seins sont toujours gros mais moins durs et srtt les tetons ne sont presque plus douloureux.
est ce normal? svp j'ai besoin de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 oct. 2013 à 23:45
Bonjour,

Les seins moins douloureux mais toujours aussi gros ne sont pas une preuve que la grossesse se termine ou autre..

Vous etes sure au moins d'etre a 6 semaines de grossesse?! Peut etre une grossesse tardive et donc une erreur sur le nombre de semaines par rapport a l'embryon..
0
bjr Eloana,
pour les 6 semaines c le diagnostic de la gyneco.mais tu peux egalmt avoir raison sait on jamais.ok merci d m'avoir repondu.bye et bne jrne
0