Mon homme: n'aime pas faire l'amour mais aime ce masturber..

Fermé
armonie66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 05:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 oct. 2013 à 23:20
Bonjour,

Je ne ces pas trop par ou commencer,j'écris dans ce forum parce que je me pose tellement de question sans réponse.. (Je n'ose pas en parles a mon entourage..)
Je suis une jeune fille de 22ans, 1ans et 6mois que je suis avec mon homme(23ans). Une relation pleine d'attention de compliciter.. Mais depuis le début de notre relation on n'a toujour vécu enssemble, on na construit un amour fort, ces devenue ma motivation sur tellement de chose! Mais des les premiers on na eu un gros conflit. Mon hommes n'aime pas faire l'amour, il dit qu'il ne ressent rien (même avec ces ex copine, il n'a jamais aimer faire l'amour..) On nés jeunes es ont fait l'amour tres rarement, meme au debut de notre relation on na pas eu l etincelle de ce decouvrire sexuellement: sa toujour etait comme sa et ces pour moi inssuportable.
j'ai essayer de comprendre, d'essayer toute sorte de chose, jeux, tenue sexy, ces fantasme ex.. mais je lui es jamais vue un désir passionné a faire l'amour. Jai toujour l'impression de l'obliger, jai essayer de lui en parler un murs. Y a des période ou jen n'ai eu mare que sa soit toujours moi qui fasse le premier pas pour faire l'amour, et on peut rester 2,3 mois sans faire l'amour. J'ai toujours sous faire de cette situation, j'ai appris dernièrement qu'il n'aimer pas faire l'amoure mais qu'il aimer ce masturber devant,des films, des photos..) sur le coup je ne les pas bien pris. Avec le temps j'essaye de le comprendre, ces dur sa me fait mal..
- esse normale qu'un homme n'aime 'pas faire l'amour?
- pour quoi il n'aime pas faire l'amour? Un choc dans son enfance?
moi ou lui le problème je ne ces pas..
- je trouve sa vraiment étrange qu'il préfère ce masturber que faire l'amour. je peux comprendre l ennuie la routine, mais que nous sa a toujours était comme sa.
Cette situation met notre couple a bout, on na deja fallit ce separes plusieur fois pour sa..Il ne comprend pas mes envie de faire l'amour ''souvent''..


Donnez moi votre avis silvouplait? Je voudrais tellement que nous deux sa s'arrange mais je ne ces plus qu'oi faire.
Merci, Armony.
A voir également:

1 réponse

stellaluna81 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 1
6 oct. 2013 à 22:39
Peut être qu'il a un manque de confiance en lui...ne pas être à la hauteur. Je viens de vivre la même chose. 8 mois sans que mon compagnon ne me touche. Avant on le faisait mais rarement et il était inactif au lit.Depuis un mois on vit une relation nouvelle à force de dialogues interminables il s'est enfin confié....manque de confiance et un besoin fort d'être rassuré....puis un rdv chez un psy. On n'a jamais fait aussi bien l'amour depuis...et régulièrement...et j'ai un homme qui sait enfin se lâcher.... Parlez donc sans le brusquer.. Mais ça peut prendre du temps...psy et sexologue sont là aussi..courage. Je sais que c'est dure car on se sent rejeter et pas désirable....
14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 oct. 2013 à 23:20
Merci pour ce témoignage qui devrait aider armonie66
0