Menstruation et grossesse
ginger1234
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ginger1234 Messages postés 2 Statut Membre -
ginger1234 Messages postés 2 Statut Membre -
Je vous explique ma situation...j'ai accoucher en mai dernier donc il y a 4mois.. J'ai été menstruer normalement mais durant deux mois... Ensuite ce n'étais que des traces mais je ne recomencais pas la pullule parce que ça revenais et repartais... Donc apres 3mois je lai recomencer... Mais pendant que je tracais seulement j'avais des relations avec mon conjoint... Et je me suis mis a avoir tout les symptôme que j'avais stan enceinte quelque mois plus tôt... En comencant par les odeur que je sentais mais pas les autre..le goût des aliments.. Le coeur me leve a penser a la nourriture la fatigue tjr avoir faim mal au ventre ...ventre dur..bouffer de chaleur.... J'ai fai je pense 6test jetais sur d'être enceinte....mais tjr négatif... Mes symptôme continue et depuis hier je suis retomber menstruer...pas beaucoup mais quand même.... Donc je me pose des question a savoir ce que vous pensez de tout ça je me demande pourquoi j'ai tout ces symptômes mais mes test son négatif et je suis menstruer... Merci pour les réponses..
A voir également:
- Menstruation et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Le seul symptôme de règle est le retard de règles.
Tout ce que tu dis avoir comme "symptômes" peuvent être dus à d'autres choses; retour de couche, dérèglement hormonaux, prise et arrêt de la pilule.
Le seul symptôme de règle est le retard de règles.
Tout ce que tu dis avoir comme "symptômes" peuvent être dus à d'autres choses; retour de couche, dérèglement hormonaux, prise et arrêt de la pilule.