Gamma trés trés elevé

tioteju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 15:39
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 oct. 2013 à 16:20
bonjour,

mon pére agé de 50ans est diabétique de puis plus de 30ans maintenant, il se pique aprés chaque repas avec de l'insuline.... toujours difficile a gérer pour lui mais aussi pour nous ses enfants (mes parents sont séparés, il vit donc seul) !!! Beaucoup trop d'Hypo' le jour mais surtout la nuit... les "crises" sont de plus en plus dur a détecter !!! l'inquiétude de tous pour lui, qui se retrouve seul face a ca!!! nous lui avons donc acheter un appareil nous contactant illico, et encore, car il peut appuyer sur le bouton!
Malgrés tout il faut vivre avec cette p**** de maladie et ses complications médicales qui en découlent!!!!( pb de vue, d'articulations, suivi régulier...)

si je vous ecrit ce n'est pas pour parler de ca, car je pense que les personnes inscrites savent trés bien ce qu'est la maladie touchée de prés ou de loin!

cet été mon pére a eu une embolie pulmonaire massive, détecter en quelques heures suite a un malaise cardiaque (oufff il n'etait pas seul). Suite a sa prise en charge, il a subit une trombose illico... malgré le peu d'espoir des medecins, aucune hémorragie ne sait déclarée!!!! il est donc passé par une trés trés belle porte...
Aprés 3semaines d'arret maladie, il a donc reprit son travail avec un traitement à vie du a l'embolie. Reconnu diabétique, il doit passer tout les 5 ans devant une commission Médicale, validant son permis!!!!! a notre grande surprise...suspension de permis pendant 6 mois...sa prise de sang releve un taux de gamma trés elevé...4000!!!
quelqu'un pourrait donner des causes a cela...il ne boit pas au point d'étre alcoolique!!! si je ne me trompe pas cela équivaut a 18 verres par jour, IMPOSSIBLE! il serait a 4 voir 5 maximun par jour 2 verres le midi et le soir!!!
cela serait-il du à la trombose et le traitement injecté en urgence a l'hopital, du au traitement qui prend actuellement pour l'embolie, au diabéte????
S'il vous plait aider moi a comprend...que pouvons nous faire pour demander un recours et lui permettre de récupérer son permis?
son travail c'est sa vie, sans son permis c'est impossible! il est dans une telle détresse en ce moment!!!

merci d'avance à vous :-p
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
4 oct. 2013 à 16:20
0