Symptôme cancer des poumons...
Liro63
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Liro63 Messages postés 18 Statut Membre -
Liro63 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne vais pas parler pour moi mais pour une amie!!
Elle vas bientôt avoir 20, et fume depuis quelques années.
Depuis à peu prés plus d'un an elle a une toux grasse qui devient de plus en plus fréquente, maintenant elle ne fait que tousser tous les jours.
Elle a des douleurs thoraciques, pour le moindre petit effort a peine à respirer, et parfois crache des glaires.
Je viens de me renseigner sur internet et je suis tombée sur un site, où ses symptômes sont la plupart du cancer des poumons...
J'ai donc peur, et ai de la tristesse, car ayant vécu un cancer avec ma mère,et concidérant amie comme ma meilleure amie, ça qui a été trés dur, j'espere que quelqu'un pourrait me rassurer en me donnant une meilleure explication de vécu...
Merci beaucoup et bonne soirée...
Je ne vais pas parler pour moi mais pour une amie!!
Elle vas bientôt avoir 20, et fume depuis quelques années.
Depuis à peu prés plus d'un an elle a une toux grasse qui devient de plus en plus fréquente, maintenant elle ne fait que tousser tous les jours.
Elle a des douleurs thoraciques, pour le moindre petit effort a peine à respirer, et parfois crache des glaires.
Je viens de me renseigner sur internet et je suis tombée sur un site, où ses symptômes sont la plupart du cancer des poumons...
J'ai donc peur, et ai de la tristesse, car ayant vécu un cancer avec ma mère,et concidérant amie comme ma meilleure amie, ça qui a été trés dur, j'espere que quelqu'un pourrait me rassurer en me donnant une meilleure explication de vécu...
Merci beaucoup et bonne soirée...
A voir également:
- Symptôme cancer des poumons...
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
bonsoir,
il faut consulter son généraliste qui va lui faire une ordonnance pour passer une radio des poumons.
"Ne pas vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tuer "
Ne dramatisez pas pcq si nous lisons tous les commentaires sur internet nous sommes tous atteints de qqchose (physique/mental....)
Restez zen et dans un premier temps aidez la à ralentir sa consommation de tabac (ex cig electro/patch...)
demain prenez rdv chez son medecin.
bonne nuit
il faut consulter son généraliste qui va lui faire une ordonnance pour passer une radio des poumons.
"Ne pas vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tuer "
Ne dramatisez pas pcq si nous lisons tous les commentaires sur internet nous sommes tous atteints de qqchose (physique/mental....)
Restez zen et dans un premier temps aidez la à ralentir sa consommation de tabac (ex cig electro/patch...)
demain prenez rdv chez son medecin.
bonne nuit
Merci de répondre, c'est vrai qu'on ne sait pas ça peut être n'importe quoi!
Mais j'ai tellement peur!! j'ai vu les symptômes sur un site de médecine.
Je l'ai forcée à prendre un RDV chez le médecin ce W-E.
En tout cas merci de votre réponse!! C'est super d'avoir un point de vue différent!
Bonne soirée!