Symptôme cancer des poumons...

Liro63 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 3 oct. 2013 à 00:00
Liro63 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 3 oct. 2013 à 01:51
Bonjour,

Je ne vais pas parler pour moi mais pour une amie!!
Elle vas bientôt avoir 20, et fume depuis quelques années.
Depuis à peu prés plus d'un an elle a une toux grasse qui devient de plus en plus fréquente, maintenant elle ne fait que tousser tous les jours.
Elle a des douleurs thoraciques, pour le moindre petit effort a peine à respirer, et parfois crache des glaires.

Je viens de me renseigner sur internet et je suis tombée sur un site, où ses symptômes sont la plupart du cancer des poumons...

J'ai donc peur, et ai de la tristesse, car ayant vécu un cancer avec ma mère,et concidérant amie comme ma meilleure amie, ça qui a été trés dur, j'espere que quelqu'un pourrait me rassurer en me donnant une meilleure explication de vécu...

Merci beaucoup et bonne soirée...
A voir également:

1 réponse

nutell Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 01:36
bonsoir,
il faut consulter son généraliste qui va lui faire une ordonnance pour passer une radio des poumons.
"Ne pas vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tuer "
Ne dramatisez pas pcq si nous lisons tous les commentaires sur internet nous sommes tous atteints de qqchose (physique/mental....)
Restez zen et dans un premier temps aidez la à ralentir sa consommation de tabac (ex cig electro/patch...)

demain prenez rdv chez son medecin.

bonne nuit
0
Liro63 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 3
3 oct. 2013 à 01:51
Bonsoir!

Merci de répondre, c'est vrai qu'on ne sait pas ça peut être n'importe quoi!
Mais j'ai tellement peur!! j'ai vu les symptômes sur un site de médecine.

Je l'ai forcée à prendre un RDV chez le médecin ce W-E.

En tout cas merci de votre réponse!! C'est super d'avoir un point de vue différent!
Bonne soirée!
0