Santé sexuelle

julietesrfaite Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 2 oct. 2013 à 21:53
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2013 à 21:11
Aujourd'hui même j'ai eu des problèmes de fatigue et même ce matin je ne voulais pas me lever après 11 heures de sommeil. Comme c'est la 1ère fois j'ai réfléchi. A l'heure où j'écris la douleur vient des testicules. Pas éjaculé depuis 3 jours je suppose que le problème est là. Je vais y remédier mais je souhaite savoir si d'autres connaissent ce problème. Merci de votre réponse, cette question est vraie et je ne cherche pas à ce qu'elle soit déplacée. Cordialement.
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 44454 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 10 015
2 oct. 2013 à 22:34
Bonjour,


Il ne faut pas prendre à la légère des douleurs aux testicules. Il est nécessaire de prendre rendez vous avec un médecin, je ne crois pas que le motif que tu invoques soit la réelle cause de ta douleur.
0
alex-16 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 11
2 oct. 2013 à 22:44
Sa arrive a tous le monde enfin je croit, ce que je peut te dire c'est qui faut attendre moi j'ai attendus 1 mois personnellement .
Tu ne vas pas mourir

Cordialement
0
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 2
2 oct. 2013 à 22:45
Bonjour,

Normalement le fait d'éjaculer ou non ne change pas grand chose (si ce n'est qu'au bout du 7em jour, d'un coup, ta testostérone sera à 150% au lieu de 100).
Entretiens-tu des relations sexuelles (orales, anales, ou vaginales) sans protection et avec, ou non, des partenaires variés?
Cela peut simplement être dû à une maladie qui n'a rien à voire avec ton service 3 pièces mais qui active tout de même les glandes situées autour (exemple, il m'arrive d'avoir une sensation de pression... quand j'ai la grippe).
Si le problème persiste, consulte, mais en général une maladie vénérienne se ressent lors de la séance toilettes. (Cela ne t'empêche pas de consulter si tu ne ressens rien).
Si tu arrives à avoir une érection et que ca ne sent pas la choucroute quand tu urines ou quand tu vas éjaculer (ou alors si ton sperm est jaune, ne te demandes pas ce que tu as mangé! mdr)

Bref, tiens-nous au courant, en espérant que tu aies juste la flemme et que tu aies simplement dormit sur ta boule toute la nuit!
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 516
Modifié par lafouine. le 3/10/2013 à 00:02
Bonjour Flow

A vu de nez je dirais que tu as 18 ans...
La personne qui pose la question en a 60 ...

Ne compare pas TA sexualité et la sienne.
0
il a rien dit de mal, il lui a meme conseillé, avant toi, de consulter "Si le problème persiste, consulte"

puis si j'ose dire, son style d'écriture, est "rafraichissant", et change du vocabulaire, des personnes beaucoup plus agés, qui répondent habituellement içi
:)
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 516
3 oct. 2013 à 21:11
Ce forum est un forum medical.
Et il est demandé aux jeunes qui n'ont aucune connaissance de ne pas répondre.

C'est tout.

"une maladie vénérienne se ressent lors de la séance toilettes."
Il n'y a pas que les mst qui provoque des soucis d'ordre sexuel !

"en espérant que tu aies juste la flemme et que tu aies simplement dormit sur ta boule toute la nuit!"
D'une élégance absolue
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 516
2 oct. 2013 à 23:59
Bonjour alex-16
Je ne vois pas du tout le rapport entre la question posé et ta réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 516
3 oct. 2013 à 00:03
Bonjour

Tu n'as jamais consulter ton médecin pour ça ?
Il faudrait commencé a surveiller la prostate etc.. Par sécurité .
0
julietesrfaite
3 oct. 2013 à 20:12
Quand on me demande si je n'ai jamais consulté de Médecin pour ça, je réponds NON. C'est arrivé le jour où j'ai sollicité un conseil dans le forum. Avant de consulter je voulais un ou des avis, il y a des réponses ridicules et des supers. Je suis suivi mais cet évènement est arrivé ce mercredi. Je jugerai dans quelques jours, l'important étant d'avoir un avis d'un homme qui a eu la même chose et non de rigolos qui ne savent pas mais qui devraient s"abstenir d"écrire. Merci pour d'autres réponses mais c'est sérieux et que les gigolos s'abstiennent.Cordialement.
0