Grossesse nerveuse
-manon
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Annec59 Messages postés 19 Statut Membre -
Annec59 Messages postés 19 Statut Membre -
Voila , j'ai 14 ans et sa fait 44 jours que je n'ai pas mes règles , je n'ai pas mal au ventre , mais j'ai du mal de dormir et j'ai très mal au sien , j'ai chercher se que sa peux être , mais je ne trouve rien , ma meilleur amie pense que c'est une grossesse-nerveuse .Pouvez vous m'aider a savoir de quoi cela provient-il ?
A voir également:
- Grossesse nerveuse
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
8 réponses
bonsoirs,
je ne suis pas une experte a ce sujet la mais en a tu parler a ton médecin?
une grossesse nerveuse c'est plutôt pour une personne qui désir un enfant, qui y pense souvent et en parle énormément!!
pense tu déjà vouloir un enfant? tu prend la pilule? car certaine pilule fait du tord pour les règles!
après jesper que je te rassure ou te renseigne un peut!
je ne suis pas une experte a ce sujet la mais en a tu parler a ton médecin?
une grossesse nerveuse c'est plutôt pour une personne qui désir un enfant, qui y pense souvent et en parle énormément!!
pense tu déjà vouloir un enfant? tu prend la pilule? car certaine pilule fait du tord pour les règles!
après jesper que je te rassure ou te renseigne un peut!
didoune27 : Voila oui je désir tant un enfants , Ben oui j'en parle énormément tellement fort que je joue encore au bébé, et non je prend pas la pilule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A 14 ans les règles sont très souvent irrégulières et peuvent être absentes pendant plusieurs mois. Les symptômes que tu as sont des problèmes hormonaux dus au retard de tes règles rien de plus.
Arrête d'écouter les copines, concentre toi sur tes études, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
A 14 ans les règles sont très souvent irrégulières et peuvent être absentes pendant plusieurs mois. Les symptômes que tu as sont des problèmes hormonaux dus au retard de tes règles rien de plus.
Arrête d'écouter les copines, concentre toi sur tes études, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)