Puis-je être enceinte ?

lafille07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 20:05
 carolina.c5 - 19 août 2008 à 15:34

Bonjour , j'aimerai que vous m'aidiez si vous le pouvez .
Je prends la pillule et le mois passé j'ai été indisposée comme d'habitude , comme vous le savez il faut recommencer la pillule 7 jours après les règles et moi au lieu de le recommencé 7 jours après je l'ai recommencé 2semaine après biensur sans avoir de rapport sexuelle puis j'ai recommencer ma pillule après les 2 semaine et j'ai eu des rapports 2jours apres avoir recommencé la pillule . et la je viens de finir ma pillule ce vendredi 15août et nous sommes le 3ième jours et toujours pas de régles , j'ai quelque perte blanche . à votre avis puis-je être enceinte ?
Merci de me répondre car je suis un peu perdue :)
A voir également:

3 réponses

je pense qu'une petite visite chez ton medecin pour remettre tous sa a jours s'impose
0
SALUT moi je pense ke ta seulement été dé régler mes va voir kan meme ton medecin bises et bonne continuation
0
oui sa vient certainement du fait d'avoir pris n'importe comment ta pillule prend rdv avec ton gygy pour qu'il remette tout sa en ordre surtout si tu ne ve pas tomber enceinte tout de suite
0