Pontage circulation

marie pauline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ai acheté graine Boxphorn comment le faire en tisane pour la circulation je vous remercie
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Bonjour,

Les graines de Boxphorn n'ont aucun effet sur la circulation sanguine.

Elles pourraient peut être avoir un petit effet sur les problèmes de peau et de migraines mais ce n'est pas prouvé non plus.

Si tu as un véritable problème circulatoire prend un traitement sérieux donné par ton médecin.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
marie pauline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je suis un traitement mais je voulais prendre un thé deux fois dans la semaine pour aider merci
0
joraline Messages postés 45179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Comme tu as posté sur le forum cardiologie, Si tu es sous anticoagulants, il ne faut rien prendre sans avis médical. Le traitement doit être adapté à tes besoins .
0