Ma maman a e cancer du pancréas

kitia38 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 2 oct. 2013 à 12:07
kitia38 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 10:14
bonjour a tous depuis cette été ma maman souffrer de douleur abominable...apres de multiples exament elle a eu ces résultats vendredi 27 septembre il lui on trouver cellule cancéreuse au pancrés plus exactement a la tete.Elle ce fait opérer jeudi il vont lui placé un genre de petit tuyau pour facilité le travail de la bile et pour qu'elle puisse manger je l'espere....elle vomis beaucoup sens compter la douleur.....elle ne peser que 49k et a déjà perdu 3k ces un ptit bou de femme.... je ne ces rien pour la suite car les medecins a par dire cellule cancéreuse et opération je suis ds le flou total... et me pose des millions de question je me doute que la chimio va suivre.... mais j'ai tellement peur... j'ai l'impression que c un cauchemar... mais chaque matin la réalité revien... j'ai très peur pour elle pour la suite c tellemenu un cancére redoutable..... ca a etre un dure combat je c pertinamant que je v devoir garder un morale très fort pour soutenir ma maman.... j'ai lu bcp de disscusion et j'ai peur de la mort ... des souffrance votreson parent souffrir et ns rester la a voire souffrir pour seul soutien etre la j'aimerais tellement faire plus .....j'ai peur pour ceux qui attend ma maman peur pour mon papa qui pleur...j'ai besoin de parler surtout d'ecrir a des personne qui vive ce que je vie merci par avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

laetis41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 23:53
je suis de tout coeur avec toi. J ai une pancreatite chronique fepuis 2001 et j ai du diabete depuis 2 ans et aujourd hui j ai mal au bas du dos j ai une perte d appetit j ai quelquefois les urines foncees et suis fatiguee. J ai aussi le ventre gonfle et je sais pas ce que j ai. Gros bisou a toi et surtout a ta maman.
0
kitia38 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 2
4 oct. 2013 à 09:34
bjr je renvois ms j'avait mis a la suite donc je ne pense pas que vs avez vu mon post prennez rapidement rdv au doc il fau prendre soin de vs a bientot
0
laetis41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 23:54
je te soutien
0
kitia38 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 2
21 févr. 2014 à 10:14
bjr je reviens a toi car pas de réponse j'éspere que tu fait suivre et ce que tu as eu a était soigner
0
3 oct. 2013 à 13:32
Bjr ne laisse pas trainer laetis41 tu ces il vaux mieux toute de suite consulter des qu'on a mal surtout avec le parcours que tu as eux... il faut prendre soin de toi...je te remercie de ta réponse...a bientot et n'oublie pas consulte au plus vite.
0