Douleur épaule gauche
taqmich2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
2 oct. 2013 à 05:48
taqmich2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 3 oct. 2013 à 06:20
taqmich2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 3 oct. 2013 à 06:20
A voir également:
- Douleur épaule gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Douleur côlon gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
Flow1995
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
2
2 oct. 2013 à 22:50
2 oct. 2013 à 22:50
Bonjour,
As-tu recus un coup quelconque ou un choc ces derniers temps? Pratiques tu un sport? Quel âge as-tu? Es-tu fumeur?
Quelle "douleur" cela te fait-il (pincement, étirement, inflammation....) ? Dans quel mouvement es-tu géné (quand tu lèves le bras en face de toi, sur le côté...)?
A ce que j'ai compris tu ne peut pas lever le bras, non pas a cause de la douleur, mais simplement tu es bloqué, affirme si c'est le cas.
(le mieu est d'aller voire un médecin qui te fera aller chez le kiné si cela persiste).
As-tu recus un coup quelconque ou un choc ces derniers temps? Pratiques tu un sport? Quel âge as-tu? Es-tu fumeur?
Quelle "douleur" cela te fait-il (pincement, étirement, inflammation....) ? Dans quel mouvement es-tu géné (quand tu lèves le bras en face de toi, sur le côté...)?
A ce que j'ai compris tu ne peut pas lever le bras, non pas a cause de la douleur, mais simplement tu es bloqué, affirme si c'est le cas.
(le mieu est d'aller voire un médecin qui te fera aller chez le kiné si cela persiste).
taqmich2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
3 oct. 2013 à 06:20
3 oct. 2013 à 06:20
Réponse à Flow1995
Merci de votre intérêt
Douleur quand je lève le bras (coude au niveau de l'épaule). Pas de blocage. C'est la douleur qui m'empêche de lever le bras.
Fumeur ? Arrêté depuis 20 ans
Bien sûr, je verrai un médecin et aussi un ostéo.
Merci de votre intérêt
Douleur quand je lève le bras (coude au niveau de l'épaule). Pas de blocage. C'est la douleur qui m'empêche de lever le bras.
Fumeur ? Arrêté depuis 20 ans
Bien sûr, je verrai un médecin et aussi un ostéo.