Inquiétudes sur le coeur

spec-r - 18 août 2008 à 18:21
 remyte - 26 oct. 2008 à 08:34
Bonjour,
J'ai 20 ans, je voudrais savoir s'il y avait des personnes qui auraient ou auraient eu des crises, donc mes crises ne se produisent pas tout le temps et elles me le font depuis l'âge de 10 ans environ, donc en faite je ressens pendant 1 à 3 ou des fois 6 minutes une douleur en dessous du pectoraux gauche une sorte de pincement et une impression que le coeur pompe dans le vide, je n'ai pas encore vu de cardiologue car je suis actuellement en vacance et depuis peu sa me le fais fréquemment environ 2 à 4 fois par semaine
A voir également:

11 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
19 août 2008 à 10:07
Bonjour

Bien sûr, tu fais ce que tu veux mais, une consultation en ligne...
Ou c'est un site sérieux et ils ne peuvent que te dire d'aller consulter car un diagnostic sans examen est impossible ou ce n'est pas le cas et cela peut être dangereux...

"une impression que le coeur pompe dans le vide"

Ce n'est qu'une impression sinon tu ne serais pas là pour le dire.... ;-)

0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 10:07
bonjour,

c surement une douleur intercostal, il faut consulter quand meme, ne jamais laisser des douleurs au coeur sans reponse.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 10:21
oui, tu na pas de douleurs dans le bras, quand tu as la douleurs dans le coeur?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:18
normalement sa devrait pas etre cardiaque, mais je suis pas medecin pour te l'assure, j'ai eu pendant longtemps des douleurs aussi, c etait du au stress.
consulte en rentrant bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

déjà tu dis que cela fait 10 ans que tu as mal, en as tu parlé à tes parents?? Es tu allé consulter un médecin depuis ces 10 ans? Es tu nerveux, stressé??
A mon avis, même si ce n'est pas le coeur la 1ère chose à faire c'est d'en parler au médecin qui te feras faire tous les examens. Déjà si ce n'est pas le coeur tu seras rassuré. Mais rester 10 ans sans rien faire, mais pourquoi attendre tant de temps., ce n'est pas sérieux. tu n'as pas voulut affoler tes parents ou quoi?
0
Salut, voila j avais les même problèmes et je suis allé voir plusieurs fois le médecin qui mon tous dit que c était le stress ensuite je suis quand même allé voir un cardiologue qui n a rien remarqué d anormal, pourtant je n ai jamais été énervé de toute ma vie, c'est peux être ma façon a moi d évacuer , je suis donc allé voir une acupunctrice et un homéopathe, l acupuncture ma vraiment aidée ce qui n empêche pas que lorsque je suis stressé d avoir des picotements mais le meilleur moyen de se calmé naturellement c'est de ce faire une tisane de tilleul, ca calme tout de suite avant de dormir.

Bref je sais que c'est super désagréable dans la vie de tout les jour car on devient parano on y pense tout le temps, j'ai moi même arête de faire du sport et resté enfermé tellement je paniqué... bref ne t inquiète pas en plus cela ma permit d arête de fumé et de boire car cela augmenté énormément les symptôme.Mais le mieux et de consulté un cardiologue même si c'est rien sa te rassurera et ca t aidera a faire passé tes maux.
Pour information j'ai 21 ans et l acuponctrice ma dit quel a beaucoup de client du même âge avec les mêmes problèmes...

astuce : le sport m aide énormément aussi.
bon courage
Rémy
0