Rapport sans ejaculation, risque de grosesse?

Fermé
ma18 - 18 août 2008 à 18:21
 lilik - 17 mai 2010 à 21:34
Bonjour à tous,
Je suis une jeune fille de 18 ans et hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain et nous avons fait l'amour sans protection et sans éjaculation. Il fait très souvent des prises de sang et à toujours eu des rapports protégés; je ne cours donc pas de risque pour ce qui est des maladies transmissibles. Pour ce qui est du préservatif, il ma dit que pour une fille qui ne avait jamais fait c'était très douloureux avec, d'où le choix de le faire sans préservatif pour que j'aie moins mal.
Il ma garantis qu'il n'éjaculerai pas et c'est ce qu'il a fait; cependant j'ai lu sur plusieurs sites que c'était possible de tomber enceinte même sans l'éjaculation!!! j'ai vraiment peur... s'il vous plaît aidez-moi!! je ne sais pas quoi faire!
En plus, je suis en plein milieu du mois (je suppose dans la période de l'ovulation) concernant mes règles!

Merci pour vos conseille...
A voir également:

5 réponses

merci pour votre réponce..
4
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:37
bonjour,

depuis quand on a plus mal avec un preservatif, et il existe des lubrifiant sinon, c important de se proteger, ensuite meme si il ejacule pas, les hommes ont pendant l'erection du liquide séminale et dedans on trouve des spermatozoides, bon tu as 1chance sur .... de tomber enceinte, mais c tres possible.
ou en est tu dans ton cycle???
0
j'aimerai savoir si le fait d'avoir ses règle un peu en avance signifie quelques chose parce que je n'en suis pas fière mais 'ai fais la meme connerie qu'elle !
0
Merci de m'avoir répondus et bien j'ai eu mes dernières règles du 31 juillet au 6 aout, donc les prochaines sont prévues pour le 27 aout...Que faut-il que je fasse, jvous en supplie!

merci d'avance
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 août 2008 à 20:53
Bonsoir,
quoi faire?...utiliser une contraception pardi!!!!!(préservatif,pillule,implant...)Les préservatifs ne font pas mal:comme dit plus haut,il existe des lubrifiants (ça peut même etre rigolo à utiliser;)).Le retrait avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception:tu peux etre enceinte avec le liquide séminal.
S'il a toujours eu des rapports protégeés,pourquoi il arrête?Par flemme?
0
Oui je suis d'accord avec vous doc Breizh, mais pour l'instant que me conseiller vous comme contraception??
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 août 2008 à 21:52
Le préservatif en attendant de voir un médecin.De toute façon vous devrez en voir un si vous voulez une autre contraception que le préservatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une simple question..est-ce possible d'être enceinte en ayant ces règles???
Merci d'avance
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
19 août 2008 à 13:18
Bonjour,
c'est rare,mais il arrive parfois que l'ovulation ait lieu pendant les règles (il faut donc avoir un rapport pendant les règles pour qu'il y ait fécondation).Je rappellerais (une fois n'est pas coutume...) que les saignements lors d'une grossesse ne sont pas des règles;ce sont des métrorragies d'une autre origine.Ainsi,on peut tomber enceinte (etre fécondée) pendant ses règles,mais pas avoir ses règles pendant que l'on est enceinte (malgrè tout ce qui se dit...)
0