A voir également:
- Rapport sans ejaculation, risque de grosesse?
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 19:37
18 août 2008 à 19:37
bonjour,
depuis quand on a plus mal avec un preservatif, et il existe des lubrifiant sinon, c important de se proteger, ensuite meme si il ejacule pas, les hommes ont pendant l'erection du liquide séminale et dedans on trouve des spermatozoides, bon tu as 1chance sur .... de tomber enceinte, mais c tres possible.
ou en est tu dans ton cycle???
depuis quand on a plus mal avec un preservatif, et il existe des lubrifiant sinon, c important de se proteger, ensuite meme si il ejacule pas, les hommes ont pendant l'erection du liquide séminale et dedans on trouve des spermatozoides, bon tu as 1chance sur .... de tomber enceinte, mais c tres possible.
ou en est tu dans ton cycle???
Merci de m'avoir répondus et bien j'ai eu mes dernières règles du 31 juillet au 6 aout, donc les prochaines sont prévues pour le 27 aout...Que faut-il que je fasse, jvous en supplie!
merci d'avance
merci d'avance
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
18 août 2008 à 20:53
18 août 2008 à 20:53
Bonsoir,
quoi faire?...utiliser une contraception pardi!!!!!(préservatif,pillule,implant...)Les préservatifs ne font pas mal:comme dit plus haut,il existe des lubrifiants (ça peut même etre rigolo à utiliser;)).Le retrait avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception:tu peux etre enceinte avec le liquide séminal.
S'il a toujours eu des rapports protégeés,pourquoi il arrête?Par flemme?
quoi faire?...utiliser une contraception pardi!!!!!(préservatif,pillule,implant...)Les préservatifs ne font pas mal:comme dit plus haut,il existe des lubrifiants (ça peut même etre rigolo à utiliser;)).Le retrait avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception:tu peux etre enceinte avec le liquide séminal.
S'il a toujours eu des rapports protégeés,pourquoi il arrête?Par flemme?
Oui je suis d'accord avec vous doc Breizh, mais pour l'instant que me conseiller vous comme contraception??
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
18 août 2008 à 21:52
18 août 2008 à 21:52
Le préservatif en attendant de voir un médecin.De toute façon vous devrez en voir un si vous voulez une autre contraception que le préservatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une simple question..est-ce possible d'être enceinte en ayant ces règles???
Merci d'avance
Merci d'avance
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
19 août 2008 à 13:18
19 août 2008 à 13:18
Bonjour,
c'est rare,mais il arrive parfois que l'ovulation ait lieu pendant les règles (il faut donc avoir un rapport pendant les règles pour qu'il y ait fécondation).Je rappellerais (une fois n'est pas coutume...) que les saignements lors d'une grossesse ne sont pas des règles;ce sont des métrorragies d'une autre origine.Ainsi,on peut tomber enceinte (etre fécondée) pendant ses règles,mais pas avoir ses règles pendant que l'on est enceinte (malgrè tout ce qui se dit...)
c'est rare,mais il arrive parfois que l'ovulation ait lieu pendant les règles (il faut donc avoir un rapport pendant les règles pour qu'il y ait fécondation).Je rappellerais (une fois n'est pas coutume...) que les saignements lors d'une grossesse ne sont pas des règles;ce sont des métrorragies d'une autre origine.Ainsi,on peut tomber enceinte (etre fécondée) pendant ses règles,mais pas avoir ses règles pendant que l'on est enceinte (malgrè tout ce qui se dit...)