Douleur
nath1212
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 18:23
nath1212 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 -
nath1212 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 -
Bonjour,
je viens de vous lire, mais mes douleurs dans le bas du ventre, sont accompagnées de saignement.
j ai été au urgence, on m a d abord dit que c'était une grossesse extra utérine mais après échographie le bébé est bien mis ouf
il me disent que les saignements sont normal mais j angoisse quand même car il m ont laissé repartir sans me refaire une écho ou autre. j y retourne seulement dans 15jours et mes saignement sont toujours présent.
je suis enceinte de même pas 4semaines mais après chaque ovulation j ai toujours eu un peu de règle bien rouge qui sont du d'après ma gygy a un taux d hormone.
Dois je m inquiété? qqn a déjà eu ca??? sans pour autant avoir une fausse couche ou complication?
Merci de me répondre
je viens de vous lire, mais mes douleurs dans le bas du ventre, sont accompagnées de saignement.
j ai été au urgence, on m a d abord dit que c'était une grossesse extra utérine mais après échographie le bébé est bien mis ouf
il me disent que les saignements sont normal mais j angoisse quand même car il m ont laissé repartir sans me refaire une écho ou autre. j y retourne seulement dans 15jours et mes saignement sont toujours présent.
je suis enceinte de même pas 4semaines mais après chaque ovulation j ai toujours eu un peu de règle bien rouge qui sont du d'après ma gygy a un taux d hormone.
Dois je m inquiété? qqn a déjà eu ca??? sans pour autant avoir une fausse couche ou complication?
Merci de me répondre
A voir également:
- Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Annec59
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
1 oct. 2013 à 21:59
1 oct. 2013 à 21:59
J'ai eu sa, et malheureusement j'ai perdu mon bébé a aussi 4semain de grossesse... :/
nath1212
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 10:39
2 oct. 2013 à 10:39
mais c est très très léger les pertes de sang? vous aussi ca l'était???
Merci de me répondre...
Bonne journée.
Merci de me répondre...
Bonne journée.