Retard de règles
manueboit
-
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes dernières règles remonte au 1er août 2013 et aujourd'hui 1er octobre 2013 tjrs pas de règles .
J'ai fais un test de grossesse il y a environ 15 jours mais il était négatif.
ça fait 10 ans que je ne prends plus la pilule , j'ai un fils de 8 ans .
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait ?
mes dernières règles remonte au 1er août 2013 et aujourd'hui 1er octobre 2013 tjrs pas de règles .
J'ai fais un test de grossesse il y a environ 15 jours mais il était négatif.
ça fait 10 ans que je ne prends plus la pilule , j'ai un fils de 8 ans .
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait ?
2 réponses
-
Bonjour,
Faire une prise de sang qui est plus fiable.
Et si elle revient négative consulter votre médecin traitant ou gynécologue pour comprendre ce retard..
-
merci Eloana de m'avoir répondu , j'ai fait une prise de sang ce matin et je suis un peu perplexe par cette situation !!!
-
-
En fait j'ai arrêtée la pilule il y a 11 ans et on a mis 3 ans avant d'avoir notre fils entre temps on a fait 3 inséminations et on avait le traitement pour commencer une FIV mais je suis tomber enceinte juste avant le début du traitement . Mon fils a maintenant 8 ans et depuis sa naissance nous avons toujours eu des rapports non protéger et on est pas en essai bébé .
-
Bonjour
Tu n'es pas en essais bébé mais tu as des rapports sans contraception ?
Tu as fais un dosage hormonal , voir ou tu en es par rapport à la préménopause ? -
-
-