Retard de règles
manueboit
-
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 22:07
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 22:07
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Faire une prise de sang qui est plus fiable.
Et si elle revient négative consulter votre médecin traitant ou gynécologue pour comprendre ce retard..
Faire une prise de sang qui est plus fiable.
Et si elle revient négative consulter votre médecin traitant ou gynécologue pour comprendre ce retard..
merci Eloana de m'avoir répondu , j'ai fait une prise de sang ce matin et je suis un peu perplexe par cette situation !!!
En fait j'ai arrêtée la pilule il y a 11 ans et on a mis 3 ans avant d'avoir notre fils entre temps on a fait 3 inséminations et on avait le traitement pour commencer une FIV mais je suis tomber enceinte juste avant le début du traitement . Mon fils a maintenant 8 ans et depuis sa naissance nous avons toujours eu des rapports non protéger et on est pas en essai bébé .
Bonjour
Tu n'es pas en essais bébé mais tu as des rapports sans contraception ?
Tu as fais un dosage hormonal , voir ou tu en es par rapport à la préménopause ?
Tu n'es pas en essais bébé mais tu as des rapports sans contraception ?
Tu as fais un dosage hormonal , voir ou tu en es par rapport à la préménopause ?