Enceinte a 14 ans est ce possible??

MissAly - 30 sept. 2013 à 22:21
didoune27 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 00:54
Bonjour,
J'espere que vous pouvez m'aider, jai 14 ans, mon copain 16 et je pense etre enceinte (Nausées le matin, Vertiges, fort appétit, seins qui gonflent....) Je n'est pas encore fait de test car j'ai peur du résultat .. Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire car si mes parents l'aprennent ils me rejettent.. Merci d'avance<3
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 22:44
Bonjour,

Pas de pilule?! Pas de preservatifs?! Et vous ne connaissez pas la pilule du lendemain?!
A quand remonte ce rapport?! Quand dois tu avoir tes regles?!

Sais tu que ton copain est majeur sexuellement et que si tu viens a tomber enceinte il peut lui arriver de graves consequences..!?
2
didoune27 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 86
2 oct. 2013 à 00:54
ces vrai que ce n'est pas simple lui a (comme on te l'a dit au précédent message) la majorité sexuellement toi non.)
mais ceci dit tes parent sont la quand même pour toi même si il ne sont pas d'accord avec sa! mais tu devrais tout de même leurs en parler. je suis tomber enceinte de mon premier garçon j'avais 16 ans, mon copain lui en avais 24 il était carrément majeur!!
mes parents m'on repoussé mais malgré sa j'en est parler au planning familial et a un centre d'écoute, la suite est différente car j'espère que pour toi sa se passera autrement car moi j'ai finalement décider de le garder et même si ma mère a fini par m'écouter, je suis partie au foyer jeune mère ou j'ai bien étais aider. le conseil que je te donne ne serrais pas de fuir mais d'affronter ce dialogue avec eux et ton copain. cela n'est pas sans risque tout dépendra de la réaction de tes parents malheureusement ces comme sa. je te souhaite bon courage et réfléchie bien a tout sa.
1