Enceite apres un accouchement par cesarienne d'un mort nee
nadoadem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
30 sept. 2013 à 11:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2013 à 13:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2013 à 13:44
A voir également:
- Enceite apres un accouchement par cesarienne d'un mort nee
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Durée d'un accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
30 sept. 2013 à 13:01
30 sept. 2013 à 13:01
Bonjour,
Il est recommandé d'attendre 12 à 18 mois minimum après une césarienne avant de redémarrer une grossesse pour être certaine de la bonne cicatrsation de ton utérus et limiter les risques de complications au cours de la grossesse et de l'accouchement.
Tu peux prendre conseil auprès de ton gynécologue ou obstétricien, il pourra te donner son avis sur la cicatrisation de ton utérus et le délai qu'il te conseille pour une autre grossesse.
Il est recommandé d'attendre 12 à 18 mois minimum après une césarienne avant de redémarrer une grossesse pour être certaine de la bonne cicatrsation de ton utérus et limiter les risques de complications au cours de la grossesse et de l'accouchement.
Tu peux prendre conseil auprès de ton gynécologue ou obstétricien, il pourra te donner son avis sur la cicatrisation de ton utérus et le délai qu'il te conseille pour une autre grossesse.
nadoadem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 13:38
30 sept. 2013 à 13:38
je vous remercie JORALINE de m'avoir rependu ,
j'ai demander a mon gygy qui ma rependu que vaux mieux laissez 1 an après une césarienne ,mais dans mon cas (la perte de mon bebe)je peux tenter une nouvelle grossesse après 6 mois mais je risque d'avoir une nouvelle césarienne .
malgré l'autorisation de mon médecin j'ai voulu reposer cette question sur ce site pour avoir plus d'avis ou de témoignages sur des cas similaire que mois ,même para-port au décé de mon bébé .pour m'aidez a prendre la bonne décision
je vous remercie encore une fois
j'ai demander a mon gygy qui ma rependu que vaux mieux laissez 1 an après une césarienne ,mais dans mon cas (la perte de mon bebe)je peux tenter une nouvelle grossesse après 6 mois mais je risque d'avoir une nouvelle césarienne .
malgré l'autorisation de mon médecin j'ai voulu reposer cette question sur ce site pour avoir plus d'avis ou de témoignages sur des cas similaire que mois ,même para-port au décé de mon bébé .pour m'aidez a prendre la bonne décision
je vous remercie encore une fois
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
30 sept. 2013 à 13:44
30 sept. 2013 à 13:44
En tout cas prends la bonne décision et je te souhaite bonne chance pour la suite.
;-)
;-)