Essai bébé 1

lola6363 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 09:50
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 sept. 2013 à 10:10
Bonjour, voila j'ai lu beaucoup de forum sur envie de bébé! Aujourd'hui on est en essai bébé 1 avec mon chéri. Ca fait 6 mois que j'ai arrêter la pilule et toujours pas enceinte je sais que c'est rien mais quand on décider c'est long lol !! voila j'ai peur de me faire une fausse joie et que c'est moi qui m'invente ces sympthomes. Je vous explique est si quelq'un pouvais me dire si il ont eu les meme symphomes avant d'avoir un beau ++++ !! je dois avoir mes régles demain mais depuis hier j'ai vraiment plus mal au seins que d'habitude comme si j'avais des courbatures je l'ai sent lourd mais je me rend pas bien compte si ils sont plus gonflé ou pas!! apres il faut savoir je sais pas si c'est possible ou si c est moi qui les inventes mais j'ai eux des maux de tête tres réguliere ces derniers jour avec constipation et ballonnement!! Aussi 4 jours apres mon ovulation ou avec mon cheri humm lol j'ai eu des perte cremeuse et jaunatre dsl pour les détails mais je n'ai jamais eu ca avant !! qu'en penser vous je ne fais pas de courbe encore si ce moi ci c est un --- je la commencerai !! ci des gens sont dans ma situation j'aimerai savoir car j'ai vraiment peur de psycoté merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
30 sept. 2013 à 10:10
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse le retard des règles.

Tous les autres "symptômes" peuvent être dus à d'autres choses ( hormonal, stress etc.)

Si tes règles n'arrivent faire une prise de sang après 10 jours de retard. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0