Manger ces cheveux
nanou281011
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nanou281011 Messages postés 6 Statut Membre -
nanou281011 Messages postés 6 Statut Membre -
Je me suis inscrite je suis nanou merci.
Je me présente nanou,21 ans, un enfant,je suis constamment entrain d'arracher mes cheveux et les manger cela fait déjà 6 ans et je veux que ça s'arrête. Ça a commencer en classe de physique et depuis quand je ne fait rien je m'occupe les mains de cette façon. J'ai vraiment honte de moi. J'en ai jamais parlé et je me sens soulager de savoir que des gens me soutiennent et que je ne suis plus seule. J'ai besoin d'aide je ne veux plus vivre comme ça. Et surtout je veux pas que mon fils fasse pareil. Je me sens honteuse!!!! Je suis fâchée contre moi même!!! Merci
EDIT : J'ai mis ta question ici ...
La modération du forum
Je me présente nanou,21 ans, un enfant,je suis constamment entrain d'arracher mes cheveux et les manger cela fait déjà 6 ans et je veux que ça s'arrête. Ça a commencer en classe de physique et depuis quand je ne fait rien je m'occupe les mains de cette façon. J'ai vraiment honte de moi. J'en ai jamais parlé et je me sens soulager de savoir que des gens me soutiennent et que je ne suis plus seule. J'ai besoin d'aide je ne veux plus vivre comme ça. Et surtout je veux pas que mon fils fasse pareil. Je me sens honteuse!!!! Je suis fâchée contre moi même!!! Merci
EDIT : J'ai mis ta question ici ...
La modération du forum
A voir également:
- Manger cheveux
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quoi manger après une coloscopie - Accueil - Autres examens
9 réponses
Bonjour,
Tu souffres de trichotillomanie, il est indispensable de prendre rendez vous avec un psychiatre afin qu'il détermine la cause de ce tic.
Sans l'aide d'un professionnel il te sera très difficile de ne peut plus manger tes cheveux.
Tu souffres de trichotillomanie, il est indispensable de prendre rendez vous avec un psychiatre afin qu'il détermine la cause de ce tic.
Sans l'aide d'un professionnel il te sera très difficile de ne peut plus manger tes cheveux.
Merci joraline jai tellement honte moi jai pas dormi de la nuit pas arrêté de pleurer car jai décidée de dire la vérité a mon petit a jai vraiment peur de sa réaction
Bonjour,
Tu n'as pas à avoir honte, il y a certainement une cause à ton problème, il faut que tu la trouves avec l'aide d'un psy.
Peut être devrais tu prendre rendez vous avec le psy avant d'en parler à ton fils, il te conseillera sur la façon ou pas de lui dire pour l'instant.
Tu n'as pas à avoir honte, il y a certainement une cause à ton problème, il faut que tu la trouves avec l'aide d'un psy.
Peut être devrais tu prendre rendez vous avec le psy avant d'en parler à ton fils, il te conseillera sur la façon ou pas de lui dire pour l'instant.
Le médecin n'est pas là pour te juger bien au contraire, mais pour t'aider à sortir de ce problème qui te pourrit la vie.
Te te sentiras beaucoup mieux, et ton fils sera fier de toi.
Te te sentiras beaucoup mieux, et ton fils sera fier de toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En Guyane il est très difficile d'en trouvé un bon. Je pars en métropole dans moins de trois mois je vais m'installee a Nîmes j'espère en trouver la bas et encore merci pour tout