Enceinte ou pas?
Fermé
Bonjour,
J
Il y`a 1 Mois j`ai dormi chez des potes (mecs)
Avec ma meilleure amie(jsuis une fille)
Et ces potes là j`ai decouvert qu`ils etait pervers yen a un qui aimais ma copine
et l`autre qui m`aimait moi mais nous non alors le soir celui qui m`aimait à essayer de me deshabiller je lui ai foutu une gifle et ensuite dans son Lit il commence a crier oh oui elodie oh oui je lai pris pour un fou son pote rigolait en limitant en criant oh oui lina pour ma copine et maintenant mon ventre a gonfler a remarquer ma copine et l`autre jour on est aller manger la bas et un des mecs ma dit tes enceinte ou quoi?
surtour que le mec est capable.
mmon ventre a gonfler un peu il est dur jai pas fait gaffe aux regles j ai des fois des nausees.
suis je enceinte??
j`ose pas dzmander a mes parents car je suis encore dans mes etudes (19ans)
ett donc je vis chez eux et j ai pas dargent si ils lapprennentje suis a la rue aider moi et donc je peux pas faire de test svp help me.
Dsl pour les fautes!
#Sisi23
J
Il y`a 1 Mois j`ai dormi chez des potes (mecs)
Avec ma meilleure amie(jsuis une fille)
Et ces potes là j`ai decouvert qu`ils etait pervers yen a un qui aimais ma copine
et l`autre qui m`aimait moi mais nous non alors le soir celui qui m`aimait à essayer de me deshabiller je lui ai foutu une gifle et ensuite dans son Lit il commence a crier oh oui elodie oh oui je lai pris pour un fou son pote rigolait en limitant en criant oh oui lina pour ma copine et maintenant mon ventre a gonfler a remarquer ma copine et l`autre jour on est aller manger la bas et un des mecs ma dit tes enceinte ou quoi?
surtour que le mec est capable.
mmon ventre a gonfler un peu il est dur jai pas fait gaffe aux regles j ai des fois des nausees.
suis je enceinte??
j`ose pas dzmander a mes parents car je suis encore dans mes etudes (19ans)
ett donc je vis chez eux et j ai pas dargent si ils lapprennentje suis a la rue aider moi et donc je peux pas faire de test svp help me.
Dsl pour les fautes!
#Sisi23
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Ah bon j`ai marquer 17ans c`est pas normal attend je vais regarde!r
Élodie ou Elyse ..
De toute façon comment veux tu être enceinte alors ?
Par la transmission de pensé ?
Pas très sérieux cette situation....
On s'arrêtera donc ici.
En cas de besoin, tu peux aller poser tes questions dans un Planning Familial.