Ureaplasma mal dans la vessie depuis 8 mois
Fermé
marion1617
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
28 sept. 2013 à 19:31
nadouje - 2 oct. 2013 à 02:35
nadouje - 2 oct. 2013 à 02:35
A voir également:
- Ureaplasma mal dans la vessie depuis 8 mois
- Ureaplasma urealyticum - Accueil - MST-IST
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Se baisser à 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bjr Marion
Je ss médecin et ton msg m'a interpellé. Tu as été déja traitée sans résultat. Je te conseille de faire un ECB des urines avec antibiogramme pour orienter le trt.
A défaut des analyses des urines, je te présente un ensemble de traitements que tu dois essayer un par un avec des fenêtres thérapeutiques ( pauses).
Tu passes directement aux trts non essayés exple: zithromax, erythromycine.
Traitement : Cyclines (tetracyclines 500mg X4/j, doxycycline (vibramycine 200 mg /j), minocycline (mynocine 200 mg/j) pendant 7 jours pour les infections non compliquées, 14 jours au moins pour les formes compliquées ou Erythromycine 2 g/j pour femme enceinte et enfant et l'azithromycine (zithromax) en prise unique est aussi efficace.
Je ss médecin et ton msg m'a interpellé. Tu as été déja traitée sans résultat. Je te conseille de faire un ECB des urines avec antibiogramme pour orienter le trt.
A défaut des analyses des urines, je te présente un ensemble de traitements que tu dois essayer un par un avec des fenêtres thérapeutiques ( pauses).
Tu passes directement aux trts non essayés exple: zithromax, erythromycine.
Traitement : Cyclines (tetracyclines 500mg X4/j, doxycycline (vibramycine 200 mg /j), minocycline (mynocine 200 mg/j) pendant 7 jours pour les infections non compliquées, 14 jours au moins pour les formes compliquées ou Erythromycine 2 g/j pour femme enceinte et enfant et l'azithromycine (zithromax) en prise unique est aussi efficace.