Cancer du foie

babynoel2011 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 16:50
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 17:01
Bonjour, ma mère est décédé au mois d aouts de cette année. Elle avait commencer a avoir des doutes sur le suivis médical quelle avait reçus. J'ai décidé d'ouvrir l'enveloppe qui contenais sa première échographie et lorsque j'ai lu se qu'il y avait décris, je me rend contre que peut-être ils auraient pu la sauver. J'aimerais savoir qu'est-ce que sa veux dire si, sur le papier qui vient avec le cd de l'écho il y a décris un x dans le carre de la vésicule] biliaire contrairement aux autres où c'est écris \. A coter du mots, il y a décris, plusieurs (>10 ) de 5 cm et moins, 0 pis une \ dessus, donc pas de lithiases]. Je veux savoir qu'est-ce que ça veux dire et est-ce qu'il aurait du avoir suivis avec ses résultats. Merci
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
28 sept. 2013 à 17:01
Bonjour,

"Elle avait commencer a avoir des doutes sur le suivis médical quelle avait reçus. J'ai décidé d'ouvrir l'enveloppe qui contenais sa première échographie"

Quand ?

" et lorsque j'ai lu se qu'il y avait décris, je me rend contre que peut-être ils auraient pu la sauver. "

Quelque fois, la douleur de perdre un être cher, en l' occurrence une maman peut parfois faire penser des choses qui ne sont pas toujours exactes.

C' est très triste et je compatis.
0