5 semaines et douleur abdominale chronique

nanss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 28 sept. 2013 à 16:42
nanss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 29 sept. 2013 à 11:19
bjr,
suis enceinte de 5 semaines et je souffre de douleur abdominale repetee depuis 5 ou 6 jours ,situee plus ou moins vers l'ovaire gauche ,la douleur s 'accentue surtout la nuit au coucher ,plusieurs fois je me suis reveillee tard dans la nuit me tordant de douleur.la duree moyenne de la douleur est de 3 a 5min sinon plus,svp j'ai besoin de conseils,c'est ma premiere grossesse et je commence a m'inquieter.
NB:je n'ai pas de saignement.
bye et merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
prend du spasfon pour la douleur c'est le médicament le plus inoffensif pendant la grossesse sinon si ça va pas du tout consulte un médecin car ça peut être un infection urinaire , ça m'arrivait souvent aussi au début de ma grossesse .
0
nanss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
29 sept. 2013 à 11:19
merci bcp beibi pour de si precieux conseils,je crois bien que je vais les suivre et aller directement voir le medecin par mesure de securite.merci et bonne jrnee
0