Bye bye

bambino - Modifié par begonie le 27/09/2013 à 17:35
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 sept. 2013 à 17:37
S'il vous plait, s'il vous plait, ne m'en voulez pas.
Croyez-moi j'ai tout fait pour.... Mais je suis trop lâche, trop faible, trop con
Je comprends pas ; dans ma tête tout est ok tout est « cool » ; en pratique il n'est rien.
Vous allez peut être vous demandez « pourquoi ? ».... Et bah j'en sais rien. Ou plutôt si ; c'est parce qu'il se passe rien. Rien dans ma tête, rien dans mes bras, rien dans mes jambes.
J'essaye, je pense, je réfléchi.... Mais je ne vois rien. Je me donne pourtant du mal, mais la situation est simple, je ne me vois nulle part. Peut être il y avait de la place pour moi dans ce monde de fous, j'en suis même sûr. Mais je n'ai même plus envie de faire l'effort de chercher. Entre nous, à quoi bon ?
La vérité, c'est que je suis un con, un naze, un gros blaireau. Un français de merde qui a cru que s'il était là ici, c'était pas par hasard. Aujourd'hui je sais que je me suis planté en beauté. Tant pis.
Ne prenez pas mon cas pour une généralité. N'allez pas penser que les jeunes de ma situation sont comme moi. Ils sont surement autant (voire plus) paumé que moi. Juste que moi, après longue reflexion, je ne vois pas l'intérêt de me battre. Croyez moi, au début j'en avais envie ; mais c'était plus faire plaisir aux autres qu'à moi-même. Entre nous à quoi bon ?
J'ai beau cherché je ne vois rien qui me donnerai envie de rester ici : pas de boulot, pas de chômage, pas de sécu, plus de famille, plus trop de potes depuis un certain temps, pas d'amour. Si ça se trouve, j'avais juste besoin d'être aimé, ou aimer. Allez savoir. C'est vrai, j'ai besoin d'amour, mais comment le trouver quand on n'est pas foutu d'avoir confiance en soi et qu'on est timide et réservé comme moi. Et je vous en prie, n'allez pas dire « il fallait se forcer, sortir, rencontrer des gens, faire du théâtre ou d'autres c.......... dans le genre » ; je le sais j'ai essayé.
J'ai tout essayé : la méthode Coué, me foutre des coups de pieds au cul, attendre que les autres me foutent leurs coups de pied au cul, rire, sourire, positiver de tout.... Mais j'en ai marre de faire semblant. J'en ai ma claque de me poser tous les jours les mêmes questions et de me dire que demain tout ira mieux. Cette fois là, j'en suis sûr : demain tout ira mieux pour moi.
Quand j'ai commencé à écrire ces quelques mots et à penser ce que je m'apprête à faire, je me suis dis que la seule personne qui me manquera, ce sera la chienne de mon voisin. Et ça, c'est tellement déprimant que je préfère m'en arrêter là.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
27 sept. 2013 à 17:37
Bonjour.

Quel est le sens que tu donnes à ton message ou que tu souhaites que les gens qui le lisent comprennent ?

De quoi as-tu besoin dans l'immédiat.

0