Douleur et brûlures après rapport sans pénétration
lau-99
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour... j'ai une petit problème et ca m'inquiète beaucoup, hier.. j'ai eu un rapport sans pénétration et depuis,j'ai les 4 lèvres et le clytoris gonfler... j'ai de la difficulté a marcher car ca brûle beaucoup et c'est très sensible..... je croyais que pendant la nuit tout allais s'arranger mais le changement est minible... jai besoin de conseil svp,je me demande qu'est que je doit faire? est ce que sa va partir toute seul? je suis plutôt jeune et sa m'inquiete beaucoup:$ merci d'avance...
EDIT : Modification du titre " besoin d'aide silvousplait "
La modération du forum
EDIT : Modification du titre " besoin d'aide silvousplait "
La modération du forum
A voir également:
- Mal de ventre apres preliminaire
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
3 réponses
bonjour,
Que veux tu dire par rapport sans pénétration?!
son sexe a toucher le tien?!
Tu as peut être attraper une infection ou autre, il faudrait consulter ton medecin traitant.
Avez vous fait les tests MST avant tout rapport?!
Quel age vous avez?!
Que veux tu dire par rapport sans pénétration?!
son sexe a toucher le tien?!
Tu as peut être attraper une infection ou autre, il faudrait consulter ton medecin traitant.
Avez vous fait les tests MST avant tout rapport?!
Quel age vous avez?!
Bonjour
Pas assez de lubrification peut être .
Donc cela fait comme une brûlure.
Si tu mets des pantalons serré ça amplifie ...
Tu le souhaitais ce rapport ?
Pas assez de lubrification peut être .
Donc cela fait comme une brûlure.
Si tu mets des pantalons serré ça amplifie ...
Tu le souhaitais ce rapport ?
nous avons fait que des préliminaires et oui un peu,probablement.. jai 15 et lui 17 et nous n'avons fait aucun test mais le ''gonflement'' est apparu tout de suite apres notre rapport
Deja avant de faire ce genre de jeu vous auriez du faire les tests MST.
Et ton copain lui il n'a rien?! Car si tu as eu quelque chose juste apres il se peut que ca vienne de lui. S'il avait une infection il a pu te la donner.. D'ou les demangeaison, brulure...
Tu prends la pilule?!
Il faudrait penser a utiliser un preservatif a l'avenir aussi..
L'infection n'est peut etre pas le seul soucis que tu devrais te faire.. Si vos sexe ont vraiment ete en contact tu peux egalement tomber enceinte!
Et ton copain lui il n'a rien?! Car si tu as eu quelque chose juste apres il se peut que ca vienne de lui. S'il avait une infection il a pu te la donner.. D'ou les demangeaison, brulure...
Tu prends la pilule?!
Il faudrait penser a utiliser un preservatif a l'avenir aussi..
L'infection n'est peut etre pas le seul soucis que tu devrais te faire.. Si vos sexe ont vraiment ete en contact tu peux egalement tomber enceinte!
j'ai les 4 lèvres et le clytoris gonfler... j'ai de la difficulté a marcher car ca brûle beaucoup et c'est très sensible
Il faut consulter ton médecin surement ta flore vaginale qui est fragilisée sinon une mycose..
Tu dis que peut etre vos sexe se sont toucher et en plus vous n'avez pas fait de tests pour les MST.. Donc tu as des risques d'attraper une MST de plus si tu fais des oublis de pilules ou autres tu n'es plus proteger donc le preservatif est une double protection..
Car la c'est de l'inconscience totale, tu te stresses pour une histoire de simple mycose si ca se trouve alors que tu pourrais avoir bien pire et la aucun remede.. comme les MST
Qui dit que ton copain n'avait pas une mycose qu'il t'aurait refiler.. Il peut te dire ce qu'il veut et ne pas assumer qu'il en avait peut etre une..
Je ne vois pas en quoi il y serait aller ''trop fort'' si vous n'avez pas eu pénétration.
et le fait de ne pas etre prete ne va pas te donner ce genre de soucis..
Tu as 15 ans et meme pas majeur sexuellement alors que ton copain oui donc il risque beaucoup..
Il faut consulter ton médecin surement ta flore vaginale qui est fragilisée sinon une mycose..
Tu dis que peut etre vos sexe se sont toucher et en plus vous n'avez pas fait de tests pour les MST.. Donc tu as des risques d'attraper une MST de plus si tu fais des oublis de pilules ou autres tu n'es plus proteger donc le preservatif est une double protection..
Car la c'est de l'inconscience totale, tu te stresses pour une histoire de simple mycose si ca se trouve alors que tu pourrais avoir bien pire et la aucun remede.. comme les MST
Qui dit que ton copain n'avait pas une mycose qu'il t'aurait refiler.. Il peut te dire ce qu'il veut et ne pas assumer qu'il en avait peut etre une..
Je ne vois pas en quoi il y serait aller ''trop fort'' si vous n'avez pas eu pénétration.
et le fait de ne pas etre prete ne va pas te donner ce genre de soucis..
Tu as 15 ans et meme pas majeur sexuellement alors que ton copain oui donc il risque beaucoup..