Pression des oreilles et tete lourde
camilloud17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
tres anxieux et stresse :compression au niveau des oreilles et tete tres lourde que je tiens lorsque je marche ;j ai consulte un angiologue qui m a fait un doppler (tout va bien)également mon cardiologue ( echographie ;electro;et contrôle tension une journee et une nuit )rien d annormal ;que dois je faire ;un scanner ou voir un neurologue ? en position assise et couche je ne ressens presque rien ;debout je fais attention a mon equilibre
tres anxieux et stresse :compression au niveau des oreilles et tete tres lourde que je tiens lorsque je marche ;j ai consulte un angiologue qui m a fait un doppler (tout va bien)également mon cardiologue ( echographie ;electro;et contrôle tension une journee et une nuit )rien d annormal ;que dois je faire ;un scanner ou voir un neurologue ? en position assise et couche je ne ressens presque rien ;debout je fais attention a mon equilibre
A voir également:
- Sensation de pression dans les oreilles et la tête forum
- Sensation de pression dans les oreilles et la tête - Meilleures réponses
- Sensation oreille bouchée stress forum - Meilleures réponses
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil