Pression des oreilles et tete lourde
camilloud17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
-
27 sept. 2013 à 13:30
joraline Messages postés 45096 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 28 sept. 2013 à 16:02
joraline Messages postés 45096 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 28 sept. 2013 à 16:02
Bonjour,
tres anxieux et stresse :compression au niveau des oreilles et tete tres lourde que je tiens lorsque je marche ;j ai consulte un angiologue qui m a fait un doppler (tout va bien)également mon cardiologue ( echographie ;electro;et contrôle tension une journee et une nuit )rien d annormal ;que dois je faire ;un scanner ou voir un neurologue ? en position assise et couche je ne ressens presque rien ;debout je fais attention a mon equilibre
tres anxieux et stresse :compression au niveau des oreilles et tete tres lourde que je tiens lorsque je marche ;j ai consulte un angiologue qui m a fait un doppler (tout va bien)également mon cardiologue ( echographie ;electro;et contrôle tension une journee et une nuit )rien d annormal ;que dois je faire ;un scanner ou voir un neurologue ? en position assise et couche je ne ressens presque rien ;debout je fais attention a mon equilibre
A voir également:
- Sensation de pression dans les oreilles et la tête forum
- Sensation de tête lourde et oreilles bouchées - Meilleures réponses
- Sensation de pression dans les oreilles et la tête - Meilleures réponses
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de pression dans la tête et vertige - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
1 réponse
joraline
Messages postés
45096
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
9 681
28 sept. 2013 à 16:02
28 sept. 2013 à 16:02
Bonjour,
Prendre rendez vous avez un ORL, peut être un problème d'oreille interne.
Prendre rendez vous avez un ORL, peut être un problème d'oreille interne.