A voir également:
- Sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Sperme odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Quantite de sperme - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
Bonjour.
Il manque un peu de précision dans ta question.
Tu penses que ta femme n'arrive pas à tomber enceinte à cause de la qualité du sperme ?
Il manque un peu de précision dans ta question.
Tu penses que ta femme n'arrive pas à tomber enceinte à cause de la qualité du sperme ?
oui je pense que ma femme ne tombe pas enceint par rapport a la qualité de mon sperme je pense que mon sperme n'est pas fertile
j'ai fait un spermogramme et le gynéco de ma femme ma dit que la quantité était bonne mais la qualité non donc je lui est demandé si il y avait un traitement il ma dit que non donc moi j'ai peur d'êtres stérile et pourtant j'ai 1 garçon avec une autre pourriez vous répondre a cela S.V.P
sa m'inquiète beaucoup
sa m'inquiète beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et si tu allais consulté un andrologue par exemple. Il est peut être plus à même de te répondre.
Il faut avoir des rapports le plus prés possible de l'ovulation. Et ne pas avoir eu de rapport les jours précédent pour optimiser la qualité.
Est ce que ta femme fais une courbe de température , ou étudie sa glaire cervical , pour connaitre sa date d'ovulation ?
Et si tu allais consulté un andrologue par exemple. Il est peut être plus à même de te répondre.
Il faut avoir des rapports le plus prés possible de l'ovulation. Et ne pas avoir eu de rapport les jours précédent pour optimiser la qualité.
Est ce que ta femme fais une courbe de température , ou étudie sa glaire cervical , pour connaitre sa date d'ovulation ?