Savoir si je suis enceinte

mamande35 Messages postés 15 Statut Membre -  
mamande35 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour , j'ai eu un rapport a mon homme non protégé j ai eu eu des symptome de femme enceinte j ai eu un retard de regle de deux jour est metenent j ai un début de regle j était tellement contente d être enceinte esque je peu être enceinte quands meme
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Le seul symptôme est l'absence de règles. Rien d'autre.

tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
0
mamande35 Messages postés 15 Statut Membre

je n'ai pas de contraception je ne supporte pas la pilule est linplan
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ok. Mais ce n'est pas ma question ;)

Est ce que tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
0

non
0

est pourtant j ai des nausée vertige fatigue est le bas du ventre a grossis depui 15jour est la mes regle sont arriver mais j ai mal au ventre nausée fatigue estque on peu être enceinte si on n'a des regle
0

Il arrive que certaines femmes soient enceinte tout en ayant leur règles. C'est ce qu'on appel les règles anniversaire.

Mais en principe elles sont moins abondante et moins longue.
0

moi set arrive aujourd hui mais on verras j ai terriblement mal au ventre est des nause c'est pas mes regle qui fait sa je suis coucher j'en peu plus
0

Tu fais peut être une fausse couche.

Consulte ton médecin ou les urgences si la douleur persiste .
0

j irais voir esque je pourais faire un teste de grossesse si j'ai un peu mes regle
0

j ai prie ma tenperature depui se matin elle monte de peu à peu
0

o met ci car ma tenperature est monté de 37°a37°5 dands l après-midi est j ai caillot dands mes regle
0

Ben si tu sais mieux que nous . Pas de soucis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai jamais dit que je sais mieux que vous je veux juste des conseil
0

Je t'ai dis que la fausse couche ne provoque pas une température spécial ( ok j'avais oublié "couche " ) Et dis réponds "o met ci car ma tenperature est monté de 37°a37°5 dands l après-midi est j ai caillot dands mes regle"
Donc tu sais mieux que nous apparemment :)
0

non j'y sais pas mieux car je suis la pour de l aide car mes regle sont arrêté au bout de 3jour
0