J'ai besoin d'un coup de pouce pour en finir

monsters have scars - 27 sept. 2013 à 00:13
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 6 oct. 2013 à 16:49
Bonjour,
Je m'excuse d'avance car il doit déjà y avoir pleins de sujets comme celui-ci et je suis désolée de me montrer aussi égoiste en prenant du temps de ceux qui auront l'amabilité de me lire.

J'ai 15 ans, depuis que je suis toute petite ma vie part de travers. J'ai toujours eu un problème avec mon poids, je suis considérée comme anorexique boulimique, je ne sais pas ce qu'est manger normalememt. Mais ça, ce n'est pas important. Étant enfant j'étais harcelée à l'école, on se moquait de moi, me rouait de coups, me crachait dessus ou me jetais dans la baine à ordure. J'ai eu des problèmes avec certains garçons qui s'amusaient avec moi, ils me touchaient par exemple. En partie à cause de ça; je suis incapable de nouer des liens avec qui que ce soit, je suis terrifiée par les autres et les contacts corporels. J'ai fait environs huit tentatives de suicide par tous les moyens deux fois j'ai faillit y rester. Je me hais profondément, je sais que je suis totalement rarée, que personne ne m'aime.

Je risque de passer pour une folle mais constament j'entends des voix, parfois c'est des chuchotements, parfois c'est extrêmement bruyants, elles me bouffent la vie, je suis comme morte à l'intérieur, cela va faiee un an et demi que je me coupe, brule, mord, griffe, frappe, cogne, je veux juste mourir mais quoi que je fasse je n'y arrive jamais, il m'arrive de boire parfois, quand je suis défoncée au moins tout est silencieux et calme.

Ce que je raconte est très brouillon mais je veux juste mourir, je n'en peux plus. Je suis déjà morte de l'intérieur, alors le suicide ne sera qu'un complément. Ma question est : comment en finir ? Peu importe que ce soit long, court, douloureux ou non, je veux just crever.

Merci et bonne fin de soirée.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
27 sept. 2013 à 00:31
Bonsoir

Je me reconnais dans beaucoup de tes propos ...

Mais malgré un passé douloureux , je t'assure qu'on peut aimer la vie . Ou du moins ne plus la haïr autant.
Il faut beaucoup de temps pour se reconstruire.
Mais je t'assure c'est possible.

Tu es une personne bien :)
Ce sont les autres qui sont pourris.

Mais tu rencontreras d'autres personnes comme toi, de belle personne enqui tu apprendra à faire confiance.

Es tu suivi par un psychologue ?
0
monsters have scars
27 sept. 2013 à 00:41
Je suis désolée que tu t'y reconaisse. Je ne souhaite pas aimer la vie, je veux en finir avec elle.
J'étais suivie par une psychologue dans un centre mais elle est partie et je dois rappeler pouf prendre rdv avec une medecin-psychiatre. Mais je suis incapable de passer le moindre coup de fil et je ne suis pas sûre d'avoir envie d'être aidée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 27/09/2013 à 00:46
C'est justement quand on ne veut plus y aller qu'on en a le plus besoin.
Crois moi...

Tu ne peux pas demander a quelqu'un d'appeler pour toi ?
Ou tu te déplace directement la bas.

Si tu es comme moi , j'ai une sainte horreur du téléphone !! Je ne supporte pas cet engin là. Je trouve que c'est hyper agressif, et harcelant et intrusif .
0
monsters have scars
27 sept. 2013 à 00:53
Ce n'est pas avec le telephone lui même, c'est de devoir parler pour avoir l'audace de reclamer quelqu'un pour qu'on s'occupe de mes petits problèmes. Je deteste deranger les gens et j'ai peur de les affronter, que ce soit en face ou au telephone.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
27 sept. 2013 à 00:58
Comme quoi , pourquoi déranger les gens juste pour mes soucis.
Je ne vaut rien alors pourquoi aurais je le droit de demander de l'aide.
De toute façon qui pourrait m'aider .

Eh bien crois moi si tu veux.

Tu as le droit de déranger les gens pour qu'ils te viennent en aide.
En plus dans un centre c'est même leur travail que de te venir en aide.
Tu es aussi importante que n'importe quel individu.
Il n'y a pas longtemps que je l'ai compris :)
0
monsters have scars
27 sept. 2013 à 01:03
C'est trop compliqué à envisager, je me fais constament rabaisser alors j'ai énormément de mal à croire que je puisse être importante. Mais je ne sais toujours pas comment en finir réellement.
0
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
6 oct. 2013 à 16:49
Bonjour,
Il est essentiel dans la mesure du possible de choisir son entourage ,d'éviter les personnes toxiques, il y a peut-être des personnes qui ont le même genre de problèmes avec qui tu peux parler et qui t'ecouterons, renseigne toi , fait des recherches
0