Envie de bébé aider moi svp:

mimie sourie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 17:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 sept. 2013 à 13:52
voila je vous expique ma situation mes dames: je mappelle myriam je vais avoir bientot 41 ans le 20 octorbre , sa fait 6 ans quont ésaye davoir un deuxiéme bébé mais le soucie qui ce passe mon mari a fait plusieur spermographe qui savairais que ces sperme est féniant mais qui pas stéril que le gynecologue a dit a mon mari qui avait plus de sperme mort que vivant mais qui pourais faire quand méme un bébé , mais ont arrive pas il y a bien un traitement pour les sperme mais le gynecologue a dit que cétait pas du tout éfficace donc il a rien donnée viola , moi je pourais faire invitro mais le soucie qui ce passe cest que je suis un peux forte qui fallait que je maigrie un peux voila que le gynecologue ma dit parceque pour faire invitro sois disant sa passe en commission avec plusieur medecin et que dans mon car mon dosier serais refussée viola ce que mon gynecologue ma dit.
est ce que il ya des maman ou des mari qui sont dans le méme car que moi et mon mari pourier vous maider et me renseignier, ce que mon gynecologue ma dit cest faut ce qui dit parceque je connaisait une copine que par alhieur que cette personne était dans le méme car que moi et elle ma dit pour invitro que je pourvais le faire que ton gynecologue que tu actuellement cest un gygollo viola parceque la copine que javait elle sappelle severine que dailheur elle a eux une petite fille qui sappelle océane maintenant cette petite fille a lage 8 ans viola est ce porte bien méme est poutant severine est plus forte que severine pesait a lépoque 125 kilos avant sa grossese et moi jent fait que 95 kilos viola mais cette copine la je lest perdu de v=ue elle avait mon numero mais maintenant jai changée de numero et javait oublie de noter le sien viola et elle a fait invitro viola a lépoque viola elle ma méme dit que mon gynecologue voulait pas maider moi je trouve que cest vrai! pourier vous maider et de me donner des conseille viola les mamans merci davance!.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 sept. 2013 à 21:23
Bonjour

Très difficile à lire ton texte :(

Fais des phrase courtes ce serait plus simple.
Et relis toi avant de poster :)

Pour que ton dossier soit accepté il n'y à pas QUE le poids qui est pris en compte.

Ton dossier n'est pas le même que celui de la copine.

Si les médecins pensent que la fiv risque fort d'être un échec ils ne le feront pas.
Entre le soucis de ton mari.
Ton âge (hé oui)
Ton poids .
etc...

Si ton mari allait consulter un urologue ou un andrologue ce serait peut être plus adapté à lui .
0
mimie sourie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 13:27
je te remercie davoir repondu mais ce nest pas daujoudhui quont ésaye davoir un bébé sa fait 6 ans donc tu compte 40 moin 6 et égale a 34 ans depuis lage de 34 ans jesaye denouveaux donc 34 ans auparavant cest encore jeune mais comme mon gynecologue aurais du maider a lépoque des qui voyait que javait deja eux 36 ans est il na jamais rien fait pour moi mon gynecologue viola et qui a vue que jetait dans le desepoire enfin personne veux rien conprendre de ma situation les renseignement me dit pas grand choses merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 sept. 2013 à 13:52
Ce que je disais , c'est qu'il ne faut pas te comparer a ton maie.
Ne pas comparer TON ouiple avec un autre couple.

Et tu lui avais demandé a ton gynécologue pour une fiv ?
Si tu ne lui en parlais pas , ce n'est pas forcément à lui de te le proposer, non plus.
0