Je n arrive pas à avoir un deuxieme grossesse

lilas150 Messages postés 9 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et avec mon compagnon nous essayons d avoir un deuxieme bebe , et on y arrive pas alors que je ne prend pas de contraception depuis mon accouchement et les examens montrent que je n ai pas de problemes particulier de santé, je voulais savoir si y avait des mamans dans le même cas que moi et je ne sais plus quoi faire et cela me déprime de ne plus pouvoir avoir d enfants surtout que je suis réglé comme une horloge au niveau de mes cycles d 'ovulation je ne comprend pas
j 'ai besoin de conseil..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Et ton mari a fais les tests aussi ?
1
lilas150 Messages postés 9 Statut Membre

non car on sait dis que vu qu'on a eu un premier enfant que c'était peu problable que le souci vienne de lui , mais effectivement non,il a pas pas fait d examen médical
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Vous raisonnez mal: un homme (comme une femme) peut très bien perdre en fertilité au bout des mois, des années...

C'est pour ça qu'il est important que les deux partenaires d"un couple fasse des tests
0

MERCI donc je pense qu'il va faire aussi les tests de façon à voir d'ou viens le blocage
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

De rien;-) C'est en effet la meilleure chose à faire.

Au fait, depuis combien de temps essayez vous exactement?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Et toi aussi tu as eu un bébé ... Il n'y a pas que lui :)
0

ca va faire 2 ans maintenant qu on essaye
mais la je perd patience et je me dis que c 'est pas possible de rester sans rien faire
0