Douleur intense aux chevilles
Bonjour,
J'ai repris le rugby il y a un peu plus de 1 mois après 6 ans d'arrêt. Vendredi dernnier (20.09.13) a froid en commençant l'entraînement j'ai eu mal aux 2 chevilles. Une fois bien chaud, la douleur est partie. Ceci dit, le lendemain très grosse douleur (a la limite de pas pouvoir marcher) aux 2 chevilles. Depuis, j'ai eu mal tous les jours.
Hier soir (25.09.13) au debut de l'entraînement, j'ai eu du mal à courir. Mais une fois chaud, la douleur est passée (j'avais légèrement mal, mais pas gênant).
Ce matin, rebelotte, mal aux 2 chevilles...
Vous pensez qu'il s'agit juste d'une douleur passagère?
Le fait de porter des chaussures de sécurité (assez lourde) peut poser problème?
Merci
J'ai repris le rugby il y a un peu plus de 1 mois après 6 ans d'arrêt. Vendredi dernnier (20.09.13) a froid en commençant l'entraînement j'ai eu mal aux 2 chevilles. Une fois bien chaud, la douleur est partie. Ceci dit, le lendemain très grosse douleur (a la limite de pas pouvoir marcher) aux 2 chevilles. Depuis, j'ai eu mal tous les jours.
Hier soir (25.09.13) au debut de l'entraînement, j'ai eu du mal à courir. Mais une fois chaud, la douleur est passée (j'avais légèrement mal, mais pas gênant).
Ce matin, rebelotte, mal aux 2 chevilles...
Vous pensez qu'il s'agit juste d'une douleur passagère?
Le fait de porter des chaussures de sécurité (assez lourde) peut poser problème?
Merci
A voir également:
- Douleur intense aux chevilles
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Douleur intense ovaire apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur rate - Accueil - Douleur
4 réponses
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Il suffit de lire attentivement la question et tu auras la réponse !
Oui merci --' peu importe que tu ai reprise le rugby depuis 1 mois mais je te demande si tu as mal EXACTEMENT dès le premier entrainement ou la douleur était croissante de jour en jour