Jeune maries 4mois et aucuns rapports sexuel!!!

Cachuete18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 23:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2013 à 21:04
bonsoir je suis mariais depuis 4mois et avec ma femme sa ne passes pas du tout bien dans notre relation sexuelle je suis malheureux,on dirait qu elle s en fou!! et moi je suis quelqu un qui a besoin d amour d affection,a chaque fois qu on est dans la chambre a coucher on regardent un film et je me dis qu on va faire l ampur mais non elle ferme les yeux et elle s endort!! sa me rend dingue donc ce que je fais decus,je me refugis dans le salon et je suis triste en regardant la tele que faire??? on fais l amour 1 a 3 fois par mois !! je ne veux pas aller voir ailleurs je suis a mon debut de mariage mais j'ai tt essayais en la mettant dans le confort en reconquissant son coeur comme lui envoyer des fleurs a son travail,on ne manque de rien a la maison,je lui fais des ptits massages mais elle ne l entend pas de la meme oreille,des fois je penses a divorcer parce qu on est completement different sur ce genre de choses,que faire svp
A voir également:

10 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 sept. 2013 à 23:39
Bonjour

Et vous en parlez ensemble ?
C'est un mariage d'amour ?
1
Cachuete18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 23:48
oui on en a deja parlais mais elle me dis qu elle na pas envie,et qu elle n aime pas elle etait vierge le jour du mariage,et normalement quand on est jeune mariais sa doit etre la fete mais sincerement sa fais mal au coeur,

et oui on s est mariais par amour mais je suis grave j'ai 29ans et demie je mesures 1m80 75 kilos toujours propres et je me dis mais pk elle me fais sa !! avant d etre mariais j avais des copines et sa se passaot toujours bien!! mais ma je suis perdu!! j'ai des copines qui me tendent la perche pour kiffer mais je culpabiliserais si je la trompe!! mais comme on dis faut penser a sa gueule avant de penser aux autres je suis davastais!!! quand on en a parlais elle ma retorquait j'ai pas tt le temps envie,elle a 28ans et demie normalement elle doit kiffer mais non meme des petites betises dans le lit c'est trop pour elle,elle est tout le temps fatiguais et sa me saoule franchement je m attends au pire!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 sept. 2013 à 23:53
Calme toi :)

Fais lui découvrir son corps et le plaisir petit à petit.

Tout le monde n'est pas obligé d'être à l'aise avec son corps.
0
Cachuete18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 00:02
comment me calmer sa ne se controle pas!!! pratiquement tout les soirs je suis decus!! et franchement sans me la raconter je suis pas moche,je suis bogoss mon corps est taillais je me dis des fois pk elle n a pas envie mais qu est ce qu il la fais fuir!! mais il n y a eus qu elle qui me repousse entre guillemets!! mais sa fais mal au coeur parce que je me manges une claque !! et elle me dis des fois quand on fais l amour elle attend que je finisse !! et je ne comprends pas comment elle ne peut pas aimer,en pluss le pire c'est que tout le temps je la complimentes sur son corps elle est complexait par ses hanches,ses fesses mais je lui dis tt le temps quand on en parle que j'aime tt sa mais nana elle ne l entends pas de la meme oreille,que moi!! ya pas plus pire dans un couple quand tu n es pas epanouis dans ta vie sexuel c'est tres important mais je ne m y attendais pas du tout,
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 sept. 2013 à 00:14
Imagine.

Si elle ne prend aucun plaisir. Comment veux tu qu'elle aime avoir des rapports sexuel ?

Chaque femme est différente.

Si les autres filles venaient avec toi uniquement parce qu'elles avaient envie de sexe . ( et non pas pour toi ) cela n'a rien à voir avec les sentiments de ta femme.
L'amour et la sexualité ne font pas toujours 1 .

Ta femme était vierge à votre mariage . laisse lui le temps d'être a l'aise avec ça.

Elle a peut être un soucis hormonales aussi.

Et si tu lui offre des fleurs dans l'idée qu'elle couche avec toi , c'est franchement pas une bonne idée.
Elle prendra ça pour un chantage .
0
Cachuete18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 00:27
c est pas en offrant des fleurs qu on arrive a ses fins,avant le mariage elle me courait derriere je ne la calculais pas trop!! mais sa lui convenait mais depuis qu on est mariais je l ai aimas plus qu elle c'est moi i qui coure derriere elle et je l aime follement je ne demandes pas grand choses mais justes etre epanouis sexuelement c'est tres important dans notre vie de couple,parce que je suis comme sa,meme si on a fais pas l amour touts les jourS le ne vient pas vers moi mais que faire concretement l envie,le sexe sa ne ses controle pas
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 sept. 2013 à 00:30
" je ne demandes pas grand choses mais justes etre epanouis sexuelement c'est tres important dans notre vie de couple,parce que je suis comme sa,"
Et elle ? tu y pense à elle ?

C'est TA vision du couple , peut être pas la sienne :)
si elle ne ressent aucun plaisir , elle ne sera pas demandeuse .
C'est normal.

Comment s'est passé votre première fois ?

Et je redis :"Elle a peut être un soucis hormonales aussi. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cachuete18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 00:51
oui je penses a elle,elle m a dis qu elle a allait faire des efforts mais peut etre que je suis impatient sa prends pluss de temps que prevus!! mais voila si sa commence comme sa plus tard ! c'est sure que je vais craquer et aller voir ailleurs et peut importes les consequences parce qu il me manquebplusbquevsa pour etre epanouis!! avec ma femme c'est sa qui me fais peur,mais je ne lui fais pas comme les autre meufs que j'ai connus la je fais sa classe, massage calin,musique douce ,bougies elle me dis une femme c'est comme un chat faut l exciter!! mais je vois pas comment je fais sa normalement et elle me dis que je suis maladroit mais dans quel sens!! j'ai pas tres bien compris elle me faisait des sous entendus dans quoi!!! parce que si je suis au pied de la lettre ce qu elle me dis je risque de l ettouffer comme elle me le dis si bien!! elle en a meme parlait a sa grande soeur elle lu a dis j'aime pas et elle lui a repondus sa soeur les mecs d aujourdhui ont pris l habitude de niquer des putes donc pouf noyer mon mal etre je mets a siroter we l alcool pour ne plus y pensee,je n attends plus rien quand je la mets a l aise,mais peut etre qu elle a un soucis hormonale et meme sa comment faire?
et le soir des noces,parce qu on est partis au maldives quand on est passais a l acte,elle a eclatait en sanglot elle ma trouvais je lui ais tendus les bras en la serrant tres fort en lui disant je suis la!! et sa l a touchait c'est pour sa que je ne comprends pas pk elle ne veut pas me fairevtt le temps!!

en tout cas merci de me repondre!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 sept. 2013 à 01:05
Et pourquoi a 't'elle pleuré alors ?

Si la première fois s'est mal passé , c'est d'autant plus compliqué pour les fois suivante.

Tu peux lui conseiller de faire un dosage hormonal prescrit par le médecin.
Pour voir si elle a un soucis de thyroïde par exemple. ou de déséquilibre hormonal.
Cela se soigne.

Parle avec elle.
Explique lui que tu as envie qu'elle prenne du plaisir. Que ce n'est pas que pour toi. Qu'elle t'explique vraiment ce qu'elle aimerait. Sachant que ce qu'elle aimerait en fantasme ( imagination ) ne lui plaira peut être pas pour autant en vrai ..

Essais de dormir quand même .
0
Cachuete18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 01:21
avec du recul,tu me fais penser pk elle a eclatait en sanglot!!


oui c'est pour sa que je rame avant c etait intense la plupart du temps!!mais la avc ttes les embrouilles qu on a eus ya meme pas 2 jours on a fais l amour,pourtant elle etait indisposait mais elle avait envie elle m a dis qu elle se sentait sale apres notre rapport!! mais un moment je vais me dire de ne plus faire l amour avc elle quand elle le voudra parce que sa me saoule!! j'ai fais beaucoups de concessions mais la je ne vais pas tenir longtemps parce que je suis en manque tt les soirs!! je suis comme sa!! mais voila je me mets a sa place!! mais ttes les femmes auraient aimais le faire,pourtant on a eus un beau mariage,malgre qu elle me dis que cetait qu une journee!! mais bon les femmes c'est des insatisafaites ingrattes,je suis prets a m a daptee mais je ne te caches pas que je vais commencer a aller voir ailleurs pour ne plus etre decus aupres de ma femme,et profiter de ma vie sexuelle avec une autre femme parce que le temps passe vite et si elle veut gerer mon envie c'est pas comme sa!! je prefere commettre l adultere!!! en tt

je vais quand meme ecouter tes conseils sa ne m engage a rien d essayee!! mais je ne me promets rien

la je vais aller me coucher,demain je boss en tout cas merciii beaucoup pour tout ces bons conseils j en parlerais avec elle mais je ne te promets rien,conclusion je pensais que s a allait etre la fete pendant quelques temps!! mais elle m a cassait mon delire!! je tombes de haut et je comprends mieux pk les hommes trompent leurs femmes !! et j approuves totalementerci beaucoup et je tiens au courant bonne soiree a demain
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 sept. 2013 à 14:03
Et pourquoi a t'elle éclater en sanglot alors ?

Il n'y a que 4 mois que vous êtes marié !
Dans tous les couples il y a des moments intense en sexualité et d'autres beaucoup moins intense , voir sexualité totalement inexistante; Ce n'est pas pour ça que cela ne reviens pas ensuite.

Si tu vas voir ailleurs , JAMAIS tu ne réglera ce soucis avec elle.

tu es si irrésistible que ça , au point que TOUTES les femmes voudraient coucher avec toi ?
Tu es un si merveilleux amant .

Reviens sur terre.

Les femmes qui couchaient avec toi c'est parce qu'elle avaient ENVIE de sexe et uniquement de sexe . Il n'y a pas que les hommes qui prennent les partenaires comme un jouet et le jette ensuite .

Cela n'a rien avoir avec TA femme et avec de l'amour.

Sachant aussi que le manque de libido peut venir d'une fatigue , de stress etc...
0
Bonjour

Vous vous connaissez depuis quand ?

++
0
Cachuete18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 08:14
bonjour,sa va faire 5 ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 sept. 2013 à 14:03
Vous êtes ensemble depuis combien de temps plutôt ?
0
je suis bouche be,tu as archi raison je vais suivre tes conseils
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 sept. 2013 à 16:51
L'expérience de la vie peut être :)
0
oui je penses aussi mais les debuts c'est dure!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 sept. 2013 à 21:04
Personne n'a dit que c'était facile :)
0