Lien entre la pilule et la dépression .
nathalie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous écrire aujourd hui car
cela fait actuellement un an que ma fille de 17ans prend la pilule leeloog g et on c esr aperçu qu'elle est en pleine dépression pensez vous que le on peut mettre à 100 pourtant cent la faute à cette pilule je baisse les bras elle ne veut même plus aller en cours merci de votre reponse
cela fait actuellement un an que ma fille de 17ans prend la pilule leeloog g et on c esr aperçu qu'elle est en pleine dépression pensez vous que le on peut mettre à 100 pourtant cent la faute à cette pilule je baisse les bras elle ne veut même plus aller en cours merci de votre reponse
A voir également:
- Pilule dépression
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Rôle du psychiatre dans la dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour
Même si le changement d'humeur et l'irritabilité peuvent être des effets indésirable de la pilule , Ce n'est pas pour autant une dépression !
Cela me semble exagéré de penser qu'une dépression soit causé par une pilule.
Même si le changement d'humeur et l'irritabilité peuvent être des effets indésirable de la pilule , Ce n'est pas pour autant une dépression !
Cela me semble exagéré de penser qu'une dépression soit causé par une pilule.