Raport regle

gregoire - 18 août 2008 à 11:39
 carolina.c5 - 18 août 2008 à 12:36
Bonjour,mesdames
jai 17 ans ma copine aussi nous avons eu des rapports sexuelle pendant les
regle nn proteger o tout debut du rapport mais nous avons mis un
preservatif par la suite dont pas d'ejaculation sans preservatif sela fait 3
semaine de cela ma copine a un retard de regle de 6jours :s aidez car elle
m'a dit qu'elle ne me pardonnerez pas si elle etait enceinte alors que c'est de
NOTRE vote
(cela fait trois semaine et elle n'as ocun otre simptomes que le retars des
regle) repondez moi vite SVP merci de votre aide d'avance
A voir également:

16 réponses

normalement la meilleur periode pour tombe enceinte est le 14 eme jour a partir du 1er jour d regles
0
c exact en majorité l'ovulation intervient le 14eme jour a partir du 1er jour des regles c la ou c le plus propice a une grossesse... mais si tu dis que tu n'a pas éjaculer sans préservatif je pense qu'il n'y a aucun risque. pe etre est ce le fait qu'elle a peur de tomber enceinte que ses regles ne vienne pas sa lui bloque son corps... le mental chez une fille est tres fort!!!! si elle a vraiment peur qu'elle fasse une prise de sang pour se rasurer..
0
merci pour vos reponse mais le retard des regle pourrait etre du a quoi ?? pendant lannée nous avon utilisé 2 fois la pillule du lendemain en mars et avril ...
0
le stress pe etre qu'elle puisse etre enceinte.... prend t'elle la pillule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn elle ne prend pas la pillule enfin a a lordonnace et on compte commencer ce mois si pour ne plus avoir de probleme ms la si elel est enceinte bah c assez dure mais bon jespere que ce retard et du a otre chose ...
0
parce que elle a dis qu'elle me larguerait si jamais elle etait enceinte ... donc j'espere que c'est pas sa et jatten toute les minutes en esperant avoir un message de ma chérie qui disent kele a ses regle ...
0
des fois oui il est possible d'avoir un retard de regles pour diverses raisons un stress quelconque et sa bloque le corps... c plus sage de commencer a prendre la pillule...

as tu mis le préseratif quand tu senté que sa vené? as tu fait attention si elle été percé ou pas? qu'elle fasse un test mais je ne pense pas que sa annonce une grossesse.

si c une grossesse ( ce qui me paré pas vraiment plausible) il y a toujours moyen d'avoir recours a l'avortement, et si elle t'aime vraiment elle pe accorder le pardon sachant que vous auriez une part de responsabilités tous les deux pourquoi se seré juste a toi de subir les conséquences en te laissant tomber sa seré injuste!
0
nous avons mis le preservatif bien avant que sa vienne o bout de de quelque "penetration"
et pour le pardon jespere ke si c le cas qu'elle me pardonnera ...
En tout cas vous me rassurez drolement avec vos reponse merci beuacoup a vous :D
et est ce que le test "pipi" est fiable ????
0
une grossesse c la poisse quand c pas voulu pour x raison mais sa vaut pas le coup de se séparer pour sa c pas etre trompé c juste un accident de l'amour au contraire c une mauvaise passe qu'il faut affronter a deux.... le mieux est de faire une prise de sang c beaucoup plus fiable elle sera fixé que le test pipi si on le fait trop tot sa risque de donner des faux négatif voir faux positif...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 12:18
je trouve que ta copine exagere, mettre la faute sur toi, tu etais pas seule a avoir le rapport, non?
elle est grande pour avoir des rapport, donc elle est grande pour te dire de te proteger.
0
oui on attend de voir si elle a ses regle pdt encore 2 ou 3 jours et on fera le test ... et pour lhistoire de la separation si positive elle feras ce qu'elle voudra sa serait betet car jaimerai vraiment la soutenir si elel est enceinte pdt lavortement et tout le reste pour en parler a sa mere ... mais bon elle verra ce sera son choix ...

Merci pour vos reponse qui m'ont aider je lui dirait toute vos reponse pour qu'elle ne s'inquiete plus !!!
0
pour info pour un avortement il ne faut pas dépasser le ddélai de 12 semaines de grossesse
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 12:31
oui et c aux alentour de 1000€, et c un acte dure, c pour ca qu'il faut reflechir avant d'agir, mais bon chacun fait comme il veut
0
merci nous nous sommes renseignez hier pous cela pour voir si on ouvait attendre pour voir s ielle a ses regle .... puiske que sinon cela fait 3 semain qu'elle est enceinte je me suis dit si c 4 semain cela va etre dure ...
0
c ossi chere que cela ??? .... mais il avez parlez qu'il ni avait plus besoin de l'autorisation des parent mais a ce prix la tu es obliger de leur dire ...
0
c toujours dur un avortement c soit on se pose la question si on a bien fait ou soit on s'en veut toute sa vie.... en tout cas si elle est vraiment enceinte il faut que tu soit avec elle il lui faudra du soutien pour affronter cette épreuve... mais bon pour le moment vous en etes pas la qu'elle fasse un test car attendre des regles qui ne vienne pas c super long et sa risque encore plus de bloquer son corps
0