Dilaté le col

anjinho20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 sept. 2013 à 13:55
bonjour, je suis en fin de grossesse mon gynécologue ma dit que j avais 2cm d ouverture mais que mon col était ferme comment faire pour le dilate ?
ca deviens long il veux provoquer l accouchement pour la semaine prochaine mais j'aimerais que ca soit naturel mes 2autre grossesse on me les a provoquer j'aimerais que ca soit différents cette fois
quelqu'un ces me conseille
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 912

bonjour
demande à ton homme pour faire des câlins sous la couette le sperme peut agir et aider ton corps à travailler
marcher aide aussi
0
anjinho20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

calin on en fait et je marche tout les jour minimum 30min le menage et escalier je le fait tout les jours toujour rien et j'ai dejas comencer a avoir des contraction mai irregulier

et merci
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 912

de rien

si tu as un travail même irrégulier c'est déja un début
0