A voir également:
- Ma femme ne compte pas faire l amour par rapport a bébé
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
25 sept. 2013 à 07:00
25 sept. 2013 à 07:00
Bonjour,
Certaines femmes ne sont pas à l'aise avec leur sexualité pendant leur grossesse... Elle a peut-être tort dans le sens où il n'y a pas de risque pour le bébé (sauf contrindication par le médecin) mais c'est une chose que je peux comprendre personnellement.
j'ai peur de céder a une tentation !!
Ta femme est enceinte et tu penses à aller voir ailleurs ?! Quand même ... Il n'y a que le sexe dans ton couple ? Patiente un peu, elle changera peut-être d'avis et sinon ce ne sera pas éternel.
Certaines femmes ne sont pas à l'aise avec leur sexualité pendant leur grossesse... Elle a peut-être tort dans le sens où il n'y a pas de risque pour le bébé (sauf contrindication par le médecin) mais c'est une chose que je peux comprendre personnellement.
j'ai peur de céder a une tentation !!
Ta femme est enceinte et tu penses à aller voir ailleurs ?! Quand même ... Il n'y a que le sexe dans ton couple ? Patiente un peu, elle changera peut-être d'avis et sinon ce ne sera pas éternel.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
25 sept. 2013 à 07:27
25 sept. 2013 à 07:27
bonjour
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2575647-la-sexualite-pendant-la-grossesse-en-10-questions/
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2575647-la-sexualite-pendant-la-grossesse-en-10-questions/
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
25 sept. 2013 à 12:14
25 sept. 2013 à 12:14
Bonjour
Il y a beaucoup de couple qui n'ont pas de rapports sexuel durant la grossesse , ce n'est pas pour ça qu'ils se séparent .
Vous pouvez faire d'autres choses aussi.
Il y a beaucoup de couple qui n'ont pas de rapports sexuel durant la grossesse , ce n'est pas pour ça qu'ils se séparent .
Vous pouvez faire d'autres choses aussi.
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 12:16
25 sept. 2013 à 12:16
Bonjour,
Tu peux l'a rassurer aucun soucis du moment que son gynécologue n'y voit aucun inconvénient du point de vue de la grossesse. Le foetus agit comme un airbag, il est bien protégé dans la matrice.
C'est tout à fait normal pour la future maman de refuser, c'est un besoin pour elle de protéger son bébé. Ne pas oublier qu'une femme enceinte est plus sensible dû aux hormones et a besoin d'être rassurer.
Tu peux l'a rassurer aucun soucis du moment que son gynécologue n'y voit aucun inconvénient du point de vue de la grossesse. Le foetus agit comme un airbag, il est bien protégé dans la matrice.
C'est tout à fait normal pour la future maman de refuser, c'est un besoin pour elle de protéger son bébé. Ne pas oublier qu'une femme enceinte est plus sensible dû aux hormones et a besoin d'être rassurer.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
25 sept. 2013 à 13:54
25 sept. 2013 à 13:54
Le foetus agit comme un airbag
tu es sûr que c'est le foetus? et non la poche de liquide amniotique qui protège l'embryon/foetus
tu es sûr que c'est le foetus? et non la poche de liquide amniotique qui protège l'embryon/foetus
Je dirai plutôt le liquide amniotique qui offre au foetus un fantastique coussin et qui lui épargne les effets de la pesanteur !
C'est un véritable airbag qui protège des secousses. Le bébé quoiqu'il en soit est bien protégé dans un milieu stérile renouvelé toutes les 4h. Il se trouve dans une bulle.
C'est un véritable airbag qui protège des secousses. Le bébé quoiqu'il en soit est bien protégé dans un milieu stérile renouvelé toutes les 4h. Il se trouve dans une bulle.
25 sept. 2013 à 07:22
25 sept. 2013 à 10:21
Je te comprends mais elle n'y arrive pas pour l'instant, ça ne doit pas forcément lui plaire de te voir frustré... Elle va avoir besoin de toi dans les prochains mois et surtout pas que tu ailles voir ailleurs.
25 sept. 2013 à 10:27
Et puis, il n'y a pas que l'acte complet, non plus...
25 sept. 2013 à 10:31